CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 RECUL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:07:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

10.000!
Voilà j'ai passé un cap douloureux et j'ai besoin de prendre du recul pour ramener mon compte à zéro....
Tchao les copains à un de ces jours !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:08:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

heu change de pseudo, prends nono 2 :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:19:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

10000? c'est énorme!
surtout que tes interventions sont généralement de grande qualité!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:21:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

super!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:22:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

10000? :hein: :hein: c'est énorme!
surtout que tes interventions sont généralement de grande qualité! ;)


fayot :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:25:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas fayot! c'est pas modo notre nono!
je sais juste reconnaitre les choses moi!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:34:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai déjà dit et redit que Nono, lui, avait des posts d'une qualité remarquable tant dans l'écriture que dans le genre!!
Mais j'ai aussi dit qu'il était regrettable que tant de talent soit mis au service d'une bande d'anars gueulards et innefficaces!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 20:36:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

J'ai déjà dit et redit que Nono, lui, avait des posts d'une qualité remarquable tant dans l'écriture que dans le genre!!
Mais j'ai aussi dit qu'il était regrettable que tant de talent soit mis au service d'une bande d'anars gueulards et innefficaces!!







--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:11:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

J'ai déjà dit et redit que Nono, lui, avait des posts d'une qualité remarquable tant dans l'écriture que dans le genre!!
Mais j'ai aussi dit qu'il était regrettable que tant de talent soit mis au service d'une bande d'anars gueulards et innefficaces!!


t'es jaloux hein qu'il soit avec nous et non avec toi le nono! quant à sa prose, c clair rien à dire c de la qualité!
nono, tu reviens hein, tu nous abandonnes pas quand mm! mais c vrai que nono2 ça le ferait tu repartirais à zéro!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:59:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, j'ai un doute?
Tu connais la chanson: ''Quand j'avance, tu recul comment veux-tu que je .....

NONO, pas toi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:16:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

J'ai déjà dit et redit que Nono, lui, avait des posts d'une qualité remarquable tant dans l'écriture que dans le genre!!
Mais j'ai aussi dit qu'il était regrettable que tant de talent soit mis au service d'une bande d'anars gueulards et innefficaces!!


Parce que tu est efficace toi !!!!!!mauvais perdant va !!!!
Nono c'est LA référence en tout point et heureusement qu'il est là!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:21:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est vrai!! Heureusement qu'il est là aux Costières quand on va supporter Nîmes, là il est efficace!!
Mais sur le forum.................

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 08:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je voudrais amener un petit bémol sur la qualité des interventions de Nono elles sont toutes de qualités ...sauf celles sur le PSG qui sont complètement entachées d'un chauvinisme honteux provoqué par un amour aussi béat qu'irraisonné pour une bande de joueurs de pacotille ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 08:40:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:20:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

je voudrais amener un petit bémol sur la qualité des interventions de Nono elles sont toutes de qualités ...sauf celles sur le PSG qui sont complètement entachées d'un chauvinisme honteux provoqué par un amour aussi béat qu'irraisonné pour une bande de joueurs de pacotille ......


Après avoir reculé tant que je pouvais , après avoir tenté toutes vos options (peux pas changer de pseudo je l'ai déconséillé à mon pote FLAMS, peux pas non plus remettre le compteur à zéro....), comme d'habitude acceptant toujours les combats pour l'amour de la liberté et de l'anarchie et surtout piqué au vif par les allégations mensongères de mon pire meilleur ennemi, je me vois dans l'obligation de faire un come-back ....

Merci pour vos messages de soutien et tant pis dommage pour les ceusses qui pensaient à un abandon quelconque de ma part ....

Bon c'est parti pour 20.000 alors...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:27:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:47:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=le chardon] je voudrais amener un petit bémol sur la qualité des interventions de Nono elles sont toutes de qualités ...sauf celles sur le PSG qui sont complètement entachées d'un chauvinisme honteux provoqué par un amour aussi béat qu'irraisonné pour une bande de joueurs de pacotille ......


Après avoir reculé tant que je pouvais , après avoir tenté toutes vos options (peux pas changer de pseudo je l'ai déconséillé à mon pote FLAMS, peux pas non plus remettre le compteur à zéro....), comme d'habitude acceptant toujours les combats pour l'amour de la liberté et de l'anarchie et surtout piqué au vif par les allégations mensongères de mon pire meilleur ennemi, je me vois dans l'obligation de faire un come-back ....

Merci pour vos messages de soutien et tant pis dommage pour les ceusses qui pensaient à un abandon quelconque de ma part ....

Bon c'est parti pour 20.000 alors...!? :bnc:[/citation]



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:54:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis très heureux d'être à l'origine du retour (forcé de mon pire meilleur ennemi parisien, Nono ...... tant pis, je supporterai encore quelques temps ses douces rêveries footballo-capitaliennes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 13:07:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un Nîmois ne lâche jamais!!
Au fait, Nono, tu vas aux Costières vendredi?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 15:15:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Naan !
Trop de "trous d'air " dans le budget du moment et pis le 20ème(Nimes à domicile) contre le 17ème (Chateauroux).... boff... j'espère au moins que les Crocos vont le gagner celui là , sinon c'est même pas la peine d'exister....
A partir de là il subsiste une (très) maigre chance en gagnant tout le reste et à l'inverse les adversaires directs perdant tout.
Par contre les deux derniers matches contre les envahisseurs Bretons.... faut voir ...surtout contre Vannes.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:54:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, aussi, j'ai décidé de prendre du recul ...........ma chaise est trop près de l'écran, je vais me bousiller les yeux je vais donc reculer mon siège de 20 cm .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:59:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

moi, aussi, j'ai décidé de prendre du recul ...........ma chaise est trop près de l'écran, je vais me bousiller les yeux je vais donc reculer mon siège de 20 cm .......


20 cm c'est énorme

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 18:59:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

en plus on voit mieux,alors prenons du recul

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 19:14:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

moi, aussi, j'ai décidé de prendre du recul ...........ma chaise est trop près de l'écran, je vais me bousiller les yeux je vais donc reculer mon siège de 20 cm .......


mets des lunettes de soleil

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 19:43:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je prend 30 cm de recul aux urinoirs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RECULNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum