| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 21:49:20
| j'ai trouver une super methode pour redimenssionner 50 photos en 2 min http://www.generation-nt.com/redimensionner-images-photo-windows-xp-astuce-24708-1.html si les gentils modos qui passent par la pouvaient faire qqchose pour ce post ou rajouter le lien ds la rubrique appropriée ;)
Edité le 07-10-2008 à 21:50:09 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 22:24:29
| Voilà une idée qu'elle est bonne.............! les modos,s'il vous plait,pensez à ceux qui ,comme moi,ne maitrisent pas tout à fait l'informatique.
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 22:37:05
| T'as qu'a bosser, faignasse!! Bon, je vais essayer de transférer
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 22:42:57
| Mais pourquoi tu m'agresse .......? ça ne fait pas encore un an que j'ai l'ordi et personne ne m'a appris........et puis je n'y passe pas des journées entières non plus,car contrairement à ce que tu crois j'ai du boulot à faire à la maison et il s'en rajoute tous les jours................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 08-10-2008 à 14:02:56
| tu l'as mis la? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| |
| | | | | | |
|