CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 reduction d elevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 07:44:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

suite un important besoins de place et une modification de ma vie personelle je cede au plus offrant un important lot de bouteillles de RICARD vide !!! alllant de la mignognette au magnum: da,s l etat , a prendre sur place faire offre rapidement
il y a aussi un lot mais moins important de bouteille de wisky (vide aussi bien sur ) que j offre a l aquerreur du lot precedent!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 10:33:49   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

j'offre 1€, peut pas faire mieu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 15:45:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Désolé Jacques je ne collectionne que les bouteilles de CASA....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 17:33:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si elles avaient été plein oui mais la :pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:23:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

nono a écrit :

Désolé Jacques je ne collectionne que les bouteilles de CASA....!

aucun gout ces nimois!!!! ni les autres d ailleurs !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:24:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

gui85 a écrit :

si elles avaient été plein oui mais la

encore un ivrogne!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:26:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Dom a écrit :

j'offre 1€, peut pas faire mieu

quels radins ces tarnais !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 23:03:45   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je suis d'accord avec toi Jacques,mais moi, je ne suis pas du tarn

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 23:39:13   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

t'aurais pas confondu de personne jacques

--------------------
doum
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 08:41:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:47:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

C est l emotion de laisser partir une si belle ollection amasses avec amour et tendresse depuis tant d annee! mais que voulez vous !la reproduction etant en baisse il me faut rentrer de nouveaux reproducteurs !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:03:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

J'ai quelques reproducteurs de taille dans ma cave

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:33:39   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:30:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'offre est alléchante mais je viens d'être ruiné par la crise financière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 21:07:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mon pauv chardon t'as confié tes millions à l'autre amerloc
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 23:20:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

l'offre est alléchante mais je viens d'être ruiné par la crise financière



t'as qu'a faire des heures sup !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 08:59:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va pas, non ..............tu veux pas que je couche à l'école aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 00:20:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

avec la maitresse ????

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 16:32:17   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ou les éléves pardon Chardon j'ai dérapé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:38:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ça va pas, non ..............tu veux pas que je couche à l'école aussi


Devons nous souhaiter à Chardon sa mutation dans un internat pour 2009 ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:14:55   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Avec son grand age , vous voulez sa mort

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 20:27:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

avec la maitresse ????


ça dépend laquelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 18:26:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Bon!!!! les offres etant largement insuffisantes j ai donc offerts la collection complete a mr Recyclage !
la place etant nettoyee j y ai donc installes les nouveaux reproducteurs ! 6 couples !!!! directement importes de LA JUNQUERA avec la bague officielle sur la capsule !! a peine installles ils ont fait des petits !!!! bien jaune !!! comme leurs parents !! tout petits deja ils resistent bien au froid!! les glaçons au fond du nids ne semblent pas les gener!!! mais malgres les basses temperatures ils disparaissent rapidement !!! comme si on les buvaient !!!!
je vous tiens au courant de l evolution de l elevage !
pour les Wiskys je vais essayer de croiser des glenfidish et des glen deveron voir ce qu il en resulte !!! la aussi je vous raconterai!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 22:16:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Garde m'en des petits

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  reduction d elevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum