CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 réduit ou pas ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 20:51:12   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

gilloulefilou a écrit :

le reduit est l'arlequain ne vont pas tres bien ensemble c'est tres bof
pour l'andalous je ne pense pas que le smoki jout beaucouq


J'en ai une qui vient de chez Ange.....elle est blanche.

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 21:46:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

jabadao a écrit :

[citation=Eddy][citation=jabadao]Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?


Comment fais-tu pour repérer le smoky sur un andalou, car les facteurs indigo + spread doivent le cacher ?[/citation]

Un smoky noir avec un smoky indigo,l'andalou qui sortira sera forçément smoky.[/citation]

Bravo, tu es vraiment très fort, car pour déceler le smoky sur un noir, ce n'est déjà pas facile (hormis le bec), de même que chez L'indigo.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 23:41:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jabadao a écrit :

[citation=Eddy][citation=jabadao]Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?


Comment fais-tu pour repérer le smoky sur un andalou, car les facteurs indigo + spread doivent le cacher ?[/citation]

Un smoky noir avec un smoky indigo,l'andalou qui sortira sera forçément smoky.[/citation]

comme tu ne peut le voir(ou jeune) tu ne sais pas m'est des races l'ont dans toute les couleurs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 23:42:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=jabadao][citation=Eddy][citation=jabadao]Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?


Comment fais-tu pour repérer le smoky sur un andalou, car les facteurs indigo + spread doivent le cacher ?[/citation]

Un smoky noir avec un smoky indigo,l'andalou qui sortira sera forçément smoky.[/citation]

Bravo, tu es vraiment très fort, car pour déceler le smoky sur un noir, ce n'est déjà pas facile (hormis le bec), de même que chez L'indigo.[/citation]

et encorre eddy ci tu les connais bien

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 19:44:22   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Eddy a écrit :

[citation=jabadao][citation=Eddy][citation=jabadao]Oui Ange mais ça va aussi me donner des mâles arlequins porteur de réduit...et j'aime autant éviter....parce qu'ensuite un arlequin réduit,c'est un peu trop blanc.

Une autre question (qui n'a rien à voir avec le réduit),est ce qu'un andalou smoky est un bon andalou (clair avec du lustre)?


Comment fais-tu pour repérer le smoky sur un andalou, car les facteurs indigo + spread doivent le cacher ?[/citation]

Un smoky noir avec un smoky indigo,l'andalou qui sortira sera forçément smoky.[/citation]

Bravo, tu es vraiment très fort, car pour déceler le smoky sur un noir, ce n'est déjà pas facile (hormis le bec), de même que chez L'indigo.[/citation]

J'ai du joli smoky comme ça.



On les reconnait bien avec le bec,dès la naissance.(Un dirty et un smoky-dirty)




Edité le 18-11-2011 à 21:33:48 par jabadao




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:57:29   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le dirty doit avoir les pattes ,ongles et le bec noirs et le smoky bleu plumage sombre , fumé et bec blanc et pattes clairs

--------------------
Ange
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:09:06   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Tout un tas de jolis smoky......mais y a pas d'andalous!

http://www.danske-tumlinger.dk/14441296

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 04:05:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu fais du danois

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 09:04:51   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Non,je ne fais pas de danois....mais je trouve les couleurs magnifiques dans cette race.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 19:37:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y en n'a un peut en france

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  réduit ou pas ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum