CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Régional du capucin hollandais a Narbone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 20:57:57   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Avez vous recus les feuilles d'inscriptions

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 07:30:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne pense pas qu'elles aient été envoyées, Doum
nous avons réunion vendredi, j'en saurai plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 14:12:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On ne pourra pas être à Narbonne, y'a Baraqueville en même temps!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 16:18:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Moi j'y serai.....prépare à boire Chardon,je crois que tu as quelque chose à arroser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 17:52:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui? moi ?....je vois pas du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 18:42:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'en connais qui ont la mémoire courte

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:04:21   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

pour moi aussi j'y serai

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 19:44:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

S'il reste un peu de CASA de l'an dernier j'viendrai peut-être y faire un tour .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:09:04   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

à quel date est l'expo svp

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 21:25:34   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

19 et 20 fevrier

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-01-2010 à 22:12:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne expo dominique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 07:39:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu le président hier soir et vous pouvez vous attendre à du changement ....le Parc des expos nous assassine et la municipalité ne nous a toujours pas accordé la moindre subvention
je ne peux pas préjuger des décisions qui seront prises ce soir mais il va y avoir du changement très certainement..... si tout va bien, nous serons reçu dans une salle juste à côté de Narbonne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 14:50:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'était déjà plus ou moins dans l'air du temps pour l'an prochain non ?
Anticiper la chose à cette année est probablement la solution la plus simple.
C'est pas dans ce village proche de Narbone (le nom m'échappe , j'y avais pourtant exposé une ou deux fois ) ou le club à GALLONIER tenait une régionale ou une nationale il y a quelques années ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 18:08:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas le même Nono....à cette époque-là, on faisait une régionale à Gruissan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 18:38:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

quoi qu'il en soit fait nous parvenir les feuilles si toute fois il y a une expo j'espere

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 19:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous tiendrai au courant sitôt que j'en saurai plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-01-2010 à 19:08:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Envoi nous les feuilles on sera là malgré tout

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 08:57:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

j'ai eu le président hier soir et vous pouvez vous attendre à du changement ....le Parc des expos nous assassine et la municipalité ne nous a toujours pas accordé la moindre subvention
je ne peux pas préjuger des décisions qui seront prises ce soir mais il va y avoir du changement très certainement..... si tout va bien, nous serons reçu dans une salle juste à côté de Narbonne


malheureusement beaucoup de ville nous mette a la porte ou nous assassine car les parc d'expo sont devenue des machines a fric même s'ils sont fermer la moitié de l'année et construit avec les deniers public
nos élues non pas de monnaie pour nous aidez mais si c'est pour eux ils en trouvent

nous sommes donc obliger de nous tourner vers les ( petites ) communes qui ont des salles et qui sont gratuite en forme de subvention et la je dis merci

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 16:43:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui , mais c'est malheureusement aussi la raison pour laquelle (à moins que plusieurs sociétés ne se regroupent à niveau "régional" pour pouvoir se payer une grande salle ) on n'est pas près d'avoir une méga expo à plus de 2500 cages dans le sud ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 17:30:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as raison Nono, il n'y a qu'en se regroupant qu'on pourrait organiser une grande expo dans le sud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 19:21:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mon auriculaire me dit que NARBONNE pourrait se trouver à VINASSAN cette année .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 19:43:52   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 19:51:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C' est en France

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:27:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Perdu Nono...comme le PSG

grande nouvelle, l'expo de Narbonne aura lieu cette année à Fleury d'aude, à 6 km de chez moi elle aura lieu du vendredi 26 au dimanche 28 février 2010 jugement le vendredi après-midi, salle "des palettes", à la sortie de Fleury d'aude, dernier rond-point à droite pour ceux qui viennent de loin, sortie auroroute Narbonne Est, Vinassan, Fleury d'Aude, les plages
pour plus de renseignements me contacter ....les feuilles vont bientôt vous parvenir, tous les championnats et autres challenges sont maintenus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-01-2010 à 20:49:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Régional du capucin hollandais a NarboneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum