CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 REGIONAL SUD OUEST INDIENS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:54:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BARAQUEVILLE a obtenu le championnat Usaso des structures le 24 février. La date est excellente pour les structures qui sont au mieux de leur présentation!! C'est 2 semaines après le Championnat de France de l'indien à Huriel.
Ce serait parfait pour faire un gros régional de l'indien. L'occasion de présenter, pour une des dernières fois de la saison, nos protégés!
Voici la liste des exposants potentiels:
-Loriente Perpignan
-Gaubert Perpignan
-Dat Narbonne
-Blavy Mazamet
-Carré Mazamet
-Biron Rodez
-Babau Carmaux
-Charpentier Dordogne
-De Angéli Dordogne
-Delage Dordogne
-Gras Nîmes
-Sangeorge Figeac

Soit une douzaine d'éleveurs et la possibilité de réunir 80 à 100 pigeons! Jugement par comparaison le samedi matin par juge référent IcF!! Qu'en pensez-vous???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:19:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je suis d'accord et j'y serai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:25:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je suis d'accort aussi me je serais pas la


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:17:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il y fait froid pourtant!!


--------------------
fab
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:32:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour 2008
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:41:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui fev 2008


--------------------
fab
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:09:02   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bonne idée indien, mais fab à raison, il y fait très froid
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:13:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Par contre, si le jugement est en meme temps que l'expo classique prevoir de commencer très tot, car à partir de 16h30 ... tu ne vois plus rien ... par contre si le jugement se fait le samedi matin et am "à part" là, pas de soucis la salle est bien, et moins froide maintenant que la salle est fermée ... donc à étudier Indian dans votre organisation


--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:16:56   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

patrick a écrit :

Par contre, si le jugement est en meme temps que l'expo classique prevoir de commencer très tot, car à partir de 16h30 ... tu ne vois plus rien ... par contre si le jugement se fait le samedi matin et am "à part" là, pas de soucis la salle est bien, et moins froide maintenant que la salle est fermée ... donc à étudier Indian dans votre organisation



Patrick, à Baraqueville le jugement est le vendredi matin.
Je t'assure que même si elle est fermée, il y fait plus froid dedans que dehors, tu peux en parler à d'autres collègues juges
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:18:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et même aux éleveurs, il gèle dans l'expo et le bassin des ornements est gelé


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:26:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

OK Xav je disais ça, car on a jugé le champ de France des Texans l'am il y a peu, je pensais que l'expo classique c'était la meme chose


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:07:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si on fait un régional, les conditions de jugement sont les mêmes que pour le national: jugement par comparaison le samedi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:43:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je suis d'accord


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:50:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

impec alors ... et si il fait froid il y aura l'eau de Baraqueville

et si les glaçons y sont integrés ... c'est du temps de gagné


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:53:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudra faire suivre l'antigel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:06:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

moi aussi c'est OK!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 22:48:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Xav24000 a écrit :

[citation=patrick]Par contre, si le jugement est en meme temps que l'expo classique prevoir de commencer très tot, car à partir de 16h30 ... tu ne vois plus rien ... par contre si le jugement se fait le samedi matin et am "à part" là, pas de soucis la salle est bien, et moins froide maintenant que la salle est fermée ... donc à étudier Indian dans votre organisation



Patrick, à Baraqueville le jugement est le vendredi matin.
Je t'assure que même si elle est fermée, il y fait plus froid dedans que dehors, tu peux en parler à d'autres collègues juges[/citation]

Moi j'ai préparé l'écharpe, le bonnet et le stylo anti gel...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:13:31   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je ne sais pas encore cela dépend des congés, du boulot etc...
Mais c'est uniquement structure je ne pense pas y aller.
Par contre si c'est le Régional du QPI je ferai tout pour y aller.


--------------------
Pat24
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 23:36:42   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Xav24000 a écrit :

[citation=patrick]Par contre, si le jugement est en meme temps que l'expo classique prevoir de commencer très tot, car à partir de 16h30 ... tu ne vois plus rien ... par contre si le jugement se fait le samedi matin et am "à part" là, pas de soucis la salle est bien, et moins froide maintenant que la salle est fermée ... donc à étudier Indian dans votre organisation



Patrick, à Baraqueville le jugement est le vendredi matin.
Je t'assure que même si elle est fermée, il y fait plus froid dedans que dehors, tu peux en parler à d'autres collègues juges[/citation]



A BARAQUEVILLE y avait un camping car chauffé dans le hall d'expô...

prévoyant,le commissaire général ... mais il ne faisant pas un froid de

cannard....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 07:16:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la première fois qu'on a pas eu froid à Baraqueville cette année il faut dire que c'était en novembre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:09:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

c'est la première fois qu'on a pas eu froid à Baraqueville cette année il faut dire que c'était en novembre





--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:27:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc pour l'instant:
Indian
Blavy
Chardon
Rital
Ben on va pas faire un régional avec ça!! Qui d'autre???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 13:13:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben peut-être Marc et Pierre, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:38:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai annoncé la date sur le site de l'indien dans la rubrique évènements!! J'espère qu'on va pas se planter comme à Narbonne!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:38:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Désolé ! J'y serais pas.
Tu connais mes ennuis du moment, que j'espère pas trop durables.
J'en ai marre de me priver de chouettes opportunités!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  REGIONAL SUD OUEST INDIENSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum