CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 remerciements en retard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 08:37:52   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

comme j ai pas mal de probleme pour faire fonctionner les pages du forum ,je le fait tant que sa fontionne un peu ,je remerci djamel et frederic par qui j ai pu avoir de tres beaux sotto. en + ils deja pondu .
donc sa s annonce pas mal pour la saison 2008.
encore milles excuses pour le retard et un grand merci.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 08:50:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

De rien



--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 10:32:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est super cool sotto :-) très content pour toi !de qu'elle couleur ils sont ?
bonne saison d'élevage
alexandro
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:56:02   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

2couples de chamois,2 couples de bleu barre et 1 femelle brun barre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:07:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:26:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors bon elevage je viendrais voir tes jeunes
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  remerciements en retardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum