CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 REMERCIEMENTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 12:20:24   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

MERCI à tous les gens du forum que je connais d'avoir accueilli chaleureusement mon retour après trois mois d'absence........ finalement on ne manque à personne, je suis bien triste de ce constat !!!!!!!

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 12:50:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bien content de ton retour

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 13:26:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben , Roucou.....tu déprimes re bienvenue parmi nous, excuse-nous nous avons eu un week-end chargé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:54:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Après trois mois d'absence t'as pas pu lire les miliers de posts écrits par les bavards et "médisants " que nous sommes.
Donc t'as pas vu qu'on a quelque fois parlé de toi et ton absence ......
Bien content de voir que tu es enfin "reconnecté"e" à la vraie vie , donc avec nous ...
Super gros bisous.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:07:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :


Donc t'as pas vu qu'on a quelque fois parlé de toi et ton absence ......


... normal elle y voit rien!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 11:44:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un ptit coup de noir Roucou Avec tous les amis que tu as sur ce forum,ça passera vite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 12:44:04   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

merci de m'avoir répondu (sauf indian.......) c'est vrai que je déprime, je rêvais de campagne je l'ai mais dans des conditions épouvantables.. j'ai loué une maison mignonne d'apparence mais c'est une glacière, aucune isolation, depuis deux mois je vis à 12 degrés avec le chauffage, je dors toute habillée, je ne me lave plus (ou presque). J'ai été attirée par un jardin et une volière qui a besoin de travaux, mais on ne vit pas dehors....!!!! je suis une imbécile indécrottable et naive, voilà, pardon de m'étendre sur mes malheurs legers par rapport à bien des choses mais ça m'a fait du bien d'en parler

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 12:52:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il te faut aborder tous ces problémes avec le propriétaire car une location doit etre "habitable" ce qui n'est visiblement pas le cas.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:18:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

coucou54300 a écrit :

Il te faut aborder tous ces problémes avec le propriétaire car une location doit etre "habitable" ce qui n'est visiblement pas le cas.




exact


le propriétaire est tenue a faire des travaux , c'est le minimum

y a des lois

m'enfin c'est quoi ça

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 14:30:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Indian ne pourra te répondre avant plusieurs jours il est parti en cure .
Il te faut négocier avec le proprio une amélioration de l'isolation thermique et/ou du matériel de chauffage .
La première chose à faire est au minimum de faire exécuter une "expertise" et constatation des relevés de températures insuffisantes par un installateur de chauffage -thermicien (ça peut ne rien te côuter s'il vient te faire un état des lieux et un "devis" pour l'amélioration) et avoir au moins des arguments "officiels" pour tenter une négociation à l'amiable avec le proprio.
Si ça doit aller plus loin seule une expertise officielle d'un thermicien agréé , certifiée par un huissier par exemple , peut servir de preuve en conciliation (gratuit auprès du juge des conciliations) ou procèdure judiciaire plus "lourde" en dernier ressort et où tu peux prétendre à l'aide judiciaire vu tes modestes revenus .
Tu peux faire appel aussi à L'UFC (union française des consommateurs ) QUE CHOISIR, qui sont de très bon conseil et parfois même prennent entièrement en charge certains dossiers (en principe il y a une antenne par département et au minimum une par région administrative ) .
Mais je pense que dans un premier temps avoir une bonne discussion courtoise avec ton prorio (doublée d'une lettre avec accusé reception , juste pour avoir une trace des premières dates de "réclamation" ) est déjà le minimum à faire .
Et puis courage au moins pour cette première année, l'hiver et les froidures extrêmes par chez nous durent un peu moins longtemps .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 15:18:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

L' UFC bien sur mais aussi la CLCV , il doit bien y avoir une permanence dans ton secteur , renseignes toi.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 18:07:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les conseils de Nono et Coucou sont trés bie<n,pour ce qui est du jardin et bien ma pauvre c'est partout pareil......faut attendre le dégel allez courage on va vers les beaux jours et tout ira mieux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 19:01:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ma Roucou,tu vois que tes amis sont de bons conseils,ça rejoint ce que je t'avais dit en MP,ne te laisse pas faire,tu ne peux pas repasser un autre hiver dans ces conditions,pense à ta santé !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 20:02:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Comprends pas... roucou a quitté Frontignan parce qu'elle avait trop chaud!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 09:06:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

freddie, t'as intérêt à te planquer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 10:45:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ho!Fréddie,tu cherche des crosses

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 10:54:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Depuis qu'elle a fuit son voisinage il lui en veut ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:07:56   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Freddie a écrit :

Comprends pas... roucou a quitté Frontignan parce qu'elle avait trop chaud!!!

toi tu ner perds rien pour attendre

--------------------
douce et tendre
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:12:00   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Merci à tous pour les conseils

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:21:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Surtout ne te laisses pas faire,au besoin fais une lettre recommandée avec AR a ton propriétaire en lui demandant de faire le nécessaire et suspend le paiement de ton loyer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 12:27:23   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

faut pas te laisser faire !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 16:36:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On vit malheureusement dans une société ou il faut toujours se battre sinon on est vite bouffé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  REMERCIEMENTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum