CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Remerciements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 21:51:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

J'aimerais très sincèrement remercier ici, la personne qui a eu la délicate attention de rendre à Patrick son clavier !
Tel un enfant qui aurait retrouvé son jouet fétiche, ou Nono son Gillou, Nicolas sa poule soie, Chardon son pastis et l'Indian son tomahawk, j'ai remarqué que depuis le début de la soirée le grand chef (ex) s'acharnait tel un mort de faim à répondre à tous les posts (ou presque, faut pas déconner non plus !) du forum.
J'avoue craindre le pire (comme pour notre pauvre Denis), avec une luxation de l'index, ce qui briserait cet élan fantastique digne de Marathon Man.

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:08:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Comme tu as raison Eddy,mais je crains le pire sur ce retour pourtant tant désiré....allons nous avoir un hiver difficile ou autre catastrophe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 22:34:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pire

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 23:20:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Z'avez rien pigé !!!
Le gym va mieux ; le chef aussi !!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 06:53:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le premier qui touche à mon pastis je le butte ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 08:06:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

le premier qui touche à mon pastis je le butte ........



le quel (pastis ) cote français ou cote espagnol

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 08:07:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 11:30:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

glenat15 a écrit :

[citation=le chardon] le premier qui touche à mon pastis je le butte ........



le quel (pastis ) cote français ou cote espagnol :chin:[/citation]

Roger nous avons l'Espagne à 1h15, tu vois ce que je veux dire ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 20:12:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je me suis réconcilié avec le Crapaud.......dimanche, on va chasser le loup dans la Montagne Noire!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 23:57:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

qui fait le loup

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 07:53:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

indian a écrit :

Je me suis réconcilié avec le Crapaud.......dimanche, on va chasser le loup dans la Montagne Noire!!!


j'entends le loup, le renard et la belette

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 10:09:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le loup mon Chardon, le loup...pas le Bretonne

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 12:06:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Maintenant que je connais la rumeur qui court sur Mazamet.... j'hesite..
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RemerciementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum