CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 REMERCIEMENTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:09:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai plus le droit de parler de cul , pardon d'amour , et en plus j'ai pas de bonus
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:13:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

J'ai plus le droit de parler de cul , pardon d'amour , et en plus j'ai pas de bonus





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:29:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, t'as l'air déçu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:42:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, t'as l'air déçu


mais ces etonant il va parler de quoi mintenent robot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:56:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De la pluie et du beau temps , si tu veux de la méca nique :pff Chardon , je l'ai mis pour que tu sois pas obligé ) , . Je suis un pro des travaux manuels , étant chef de chantier dans les TP tu peux , avec moi , tout savoir sur la construction d'une route , c'est pas beau tout celà
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:05:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

De la pluie et du beau temps , si tu veux de la méca nique :pff Chardon , je l'ai mis pour que tu sois pas obligé ) , . Je suis un pro des travaux manuels , étant chef de chantier dans les TP tu peux , avec moi , tout savoir sur la construction d'une route , c'est pas beau tout celà


ha ok je retien car vue le papier peint qu'il on mis dans quelque annee faudra le changer donc je pensse a toi
et sur les plantes tu ti connaie un peu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:17:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les belles plantes oui , oups dérapé Mille pardon

Non pas trop Flams , quand j'ai des plantations a réaliser le long de mes routes , je fais appel a des sous-traitants
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:20:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Les belles plantes oui , oups dérapé Mille pardon

Non pas trop Flams , quand j'ai des plantations a réaliser le long de mes routes , je fais appel a des sous-traitants


ha domage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:13:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

et pour le depannage super robot
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:51:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Une deuxième salve, pour Rital24, Seb2159, Gazzi Blue, et bien sur Patrick et Capu, qui me donne des races qu'ils connaissent.
Une pensé pour xab24000, qui est en plein déménagement
Voila Merci à vous
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:59:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et je pense que je ne serai pas trés loin de mon copain robot!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:09:50   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Une Spéciale pour mon ami Ged, et sa Promptitude
Merci mon ami
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:13:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

avec beaucoup de retard!

mais je tiens à te remercier car j'ai fait des recherche et j'ai trouvé bien des choses interessante sur les frisé!

tu veux quelque photos?


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:14:45   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bien sur, elle viendront compléter le catalogue
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:15:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je te fait ça dés demain!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:25:50   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est nous qui te remercions Richard


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:47:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ils l'auront!! Le CA s'est réuni cette nuit et a avalisé mes propositions
D'autant que ce sera le dernier top 20 de la saison. On reprendra en septembre pour ne pas léser ceux qui partent en vacances!!


Merci au grand CA du top 20


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 11:43:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De rien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:27:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc on peu lacher l'affaire pendant deux mois!
c'est pas juste car certain n'ont pas la possibilité de partir en vacance!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:33:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je pars pas , avec qui je vais discuter
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:10:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on sera tout les deux sur le forum cet été robot!
ils auront des surprises en rentrant!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:19:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Moi je pars pas , avec qui je vais discuter


avec mois


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:20:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on sera trois pour maintenir le forum!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:18:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Moi je pars pas , avec qui je vais discuter


avec mois
[/citation]
Toi je te cause plus , tu m'a appelé Papi
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 20:25:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je t'ai pas appeler papi!
on discuteras ensemble hein?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  REMERCIEMENTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum