CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 remis au boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 18:08:05   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir je vois que l'hiver n'est pas trop froid,je viens de remettre mes quatre couples,deux de hubbel et deux de voyageur au boulot, ils étaient arrètés depuis deux mois,j'espère qu'ils feront mieux que l'année dernière, enfin certains couples,j'ai une pigeonne biset et un voyageur qui font jusque neuf portées dans l'année de février a octobre,
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 18:19:51   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu es de quelle region

--------------------
Ange
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 19:41:43   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir je suis des ardennes /08 /
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 07:23:40   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonjour la pigeonne biset a déja pondu un oeuf
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 20:32:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu peux aussi t'en servir pour elever des pures races et testé des couples sur la descendance

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  remis au boulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum