CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

20 de remise handi chiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:58:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et non malheureusement valoche y aura plus de berger australien en chiens assistance ces officielle
car pas mal de souci niveau caractère dommage et par rapport a leur critère de sélections

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:02:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ils sont nuls eux! mais on m'a dit qui en prenait pour cette utilité donc je vais me renseigner on sait jamais!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:04:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ils sont nuls eux! mais on m'a dit qui en prenait pour cette utilité donc je vais me renseigner on sait jamais!

il en prener pourquoi renseigne toi comme meme
tu a leur coordonner sur le site handi chien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:07:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah pareil pour aider des personnes handicapées! je ne me rappelle plus le nom mais c vers chez moi! je redemande à l'asv de mon véto et je te dirais

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:07:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bah pareil pour aider des personnes handicapées! je ne me rappelle plus le nom mais c vers chez moi! je redemande à l'asv de mon véto et je te dirais

ok merci

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 15:26:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos Flams et un grand moment d'émotion

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:08:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon flamounet, excellent reportage sur une bien noble cause

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:10:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a écrit :

la topaze devais ouvrir le placard et y prendre objet qui était dedans

j'aime beaucoup celle-là quand Topaze va chercher le jaune dans le placard elle est hyper forte, elle connaît même la dose de jaune et d'eau qu'apprécie notre flamounet.......

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:23:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

[citation=Flams]la topaze devais ouvrir le placard et y prendre objet qui était dedans

j'aime beaucoup celle-là quand Topaze va chercher le jaune dans le placard elle est hyper forte, elle connaît même la dose de jaune et d'eau qu'apprécie notre flamounet....... :lol:[/citation]

cetais un portable

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:38:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une bouteille portable ....

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 17:40:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

une bouteille portable ....

telephone portable

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:05:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

téléphone jaune portable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:40:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bravo Flams c'est tres bien que tu nous montre le travail de ces chiens et aussi bravo à Topaze !!!enfin des post interressants,même si certains veulent encore le dévier vers l'alcool......! une si belle cause devrait rester dans son contexte !!!!

et oui c'était la minute moralisatrice de l'emmerdeuse empécheuse de picoler ..........!quoique chacun fasse ce qu"il lui plait !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 18:58:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....surtout Flams, d'ailleurs

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 19:41:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo mon FLAMMORFALOU et super caresses à TOPAZE ta championne....
C'était un beau reportage ...bien que je t'avais bien dit de ne faire ton speech qu'après deux ou trois jaunes ...t'avais qu'à écouter les maths Indianes le cerveau va mieux après....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 19:48:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fais une bise à Topaze mon Flamichou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 19:50:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Bravo Flams c'est tres bien que tu nous montre le travail de ces chiens et aussi bravo à Topaze !!!enfin des post interressants,même si certains veulent encore le dévier vers l'alcool......! une si belle cause devrait rester dans son contexte !!!!

Asbuloment!! Cé un csendale deu védier se pust sur la col!!

et oui c'était la minute moralisatrice de l'emmerdeuse empécheuse de picoler ..........!quoique chacun fasse ce qu"il lui plait !!!!!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:00:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

eh ben t'es clair pôvre Indien,t'es vraiment pas dans tes sendales pour changer .........................! vivement ta cure !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:07:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merçi Flams de nous avoir fait vivre cette journée

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:07:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

[citation=ayla]Bravo Flams c'est tres bien que tu nous montre le travail de ces chiens et aussi bravo à Topaze !!!enfin des post interressants,même si certains veulent encore le dévier vers l'alcool......! une si belle cause devrait rester dans son contexte !!!!

Asbuloment!! Cé un csendale deu védier se pust sur la col!!

[/citation]

J'ai jamais écrit ça moa!!
Ayla est une femme charmante et très tolérante!!

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:42:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Super Flams

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:44:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah heureusement que j'habite loin finalement, car c tellement émouvant que je crois que je me serais mise à chialer com une mome en voyant le bonheur que ça donne au petit garçon d'avoir son chien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:51:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bah heureusement que j'habite loin finalement, car c tellement émouvant que je crois que je me serais mise à chialer com une mome en voyant le bonheur que ça donne au petit garçon d'avoir son chien!

ci tu veu vraiment assister a une remise je pourai me renseignier ci y en a proche de cher toi
ces vrai que ces tres emouvent

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:53:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui ça pourrait etre sympa! j'en avais vu une en expo d'ailleurs ils faisaient la quete que aux exposants pour financer le chien

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 20:54:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

ah oui ça pourrait etre sympa! j'en avais vu une en expo d'ailleurs ils faisaient la quete que aux exposants pour financer le chien

pas de probleme je me renseigne des demain

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  20 de remise handi chiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum