CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 REMORQUE DE TRANSPORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 22:57:43   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour,
j'espère être dans la bonne rubrique "matériel".
La dernière fois, j'avais posé une question caillebotis et j'ai eu de super réponses qui m'ont beaucoup servi.
Ravi de cela, je pose aujourd'hui une question "matériel de transport".

Je souhaiterais acheter une remorque qui pourrait me servir dans la vie quotidienne, pour transporter du sable (pour les volières), des matériaux, etc., mais aussi des animaux pour les expositions.
Je ne pourrai plus faire beaucoup d'expositions (budget loisirs en forte baisse), mais celles où je me rendrai, j'aimerais pouvoir emmener les animaux de collègues de mon association, qui m'ont rendu ce service parfois.
A quelques reprises, certains ont emmené mes animaux et je trouve normal que ce soit réciproque. Je souhaite pouvoir le faire.
Je me souviens d'Hubert Dupuy, qui avait une remorque vraiment bien pour les animaux, mais comme je n'avais pas pris de photos....c'est trop tard.
D'où ma question : qu'est-ce que vous utilisez comme remorque pour vos animaux et où en acquérir à un prix abordable ? Merci.

--------------------
triga 32
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 09:06:13   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Mon club et un copain utilisent la même remorque que celle que j'ai.
C'est un remorque classique avec dessus une ossature recouverte d'une bâche. Elle mesure au niveau transport 2 mètre de long par 1 mètre de large et de haut. Donc 2 m3 à l'intérieur. La charge maxi est de 750 Kg donc le maxi pour une remorque non freinée.

Nous l'avons tous acheté au Luxembourg car les tarifs sont bien plus avantageux. Une remorque comme ça coûte entre 500 et 550€ ici alors qu'en France elles sont bien plus chères.
J'ai la mienne depuis un peu plus de 4 ans et je peux t'assurer qu'elle à déjà fait des bornes et transporté pas mal de trucs et la seule chose que j'ai changé dessus c'est l'élastique qui tiens la bâche car ma remorque dort dehors par tous les temps.


Edité le 20-08-2013 à 09:07:17 par isba86




--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 22:09:35   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

isba86 a écrit :

Mon club et un copain utilisent la même remorque que celle que j'ai.
C'est un remorque classique avec dessus une ossature recouverte d'une bâche. Elle mesure au niveau transport 2 mètre de long par 1 mètre de large et de haut. Donc 2 m3 à l'intérieur. La charge maxi est de 750 Kg donc le maxi pour une remorque non freinée.

Nous l'avons tous acheté au Luxembourg car les tarifs sont bien plus avantageux. Une remorque comme ça coûte entre 500 et 550€ ici alors qu'en France elles sont bien plus chères.
J'ai la mienne depuis un peu plus de 4 ans et je peux t'assurer qu'elle à déjà fait des bornes et transporté pas mal de trucs et la seule chose que j'ai changé dessus c'est l'élastique qui tiens la bâche car ma remorque dort dehors par tous les temps.


Merci. Si tu veux m'indiquer la marque et éventuellement où je peux en trouver au Luxembourg par message privé....je suis preneur.
A+

--------------------
triga 32
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 23:30:41   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Je regarde ça demain pour te donner le prix exact si possible et après je t'envoie un mp
par contre il faudra faire le trajet pour venir la chercher car par la poste ça fait un trop gros colis


Edité le 20-08-2013 à 23:31:20 par isba86




--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 13:56:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

en Espagne tu aune fabrique du cote de saint Sébastien

--------------------
Roger bx33
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 22:48:28   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

isba86 a écrit :

Je regarde ça demain pour te donner le prix exact si possible et après je t'envoie un mp
par contre il faudra faire le trajet pour venir la chercher car par la poste ça fait un trop gros colis


mES PARENTS Habitent dans l'est. Ce n'est pas trop loin.
A+

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 22:50:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

glenat15 a écrit :

en Espagne tu aune fabrique du cote de saint Sébastien


OK Roger.
As tu les coordonnées quelque part ?

--------------------
triga 32
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 20:49:35   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merde, j'avais oublié de te répondre

Alors tu en trouve encore assez facilement au Hella à Bettembourg (magasin de bricolage) et elles coûtent 539€ en ce moment.
Malheureusement il n'en vendent plus au Hornbach (autre magasin de bricolage) et pour le moment je n'ai rien retrouvé d'autre pour t'aiguiller un peu plus, mais je regarde encore

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 21:57:35   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

OK. Je vais regarder avec internet ces adresses. Merci.

--------------------
triga 32
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 19:52:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Va voir sur le bon coin, il y a des coups à faire

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 20:03:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 03:23:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal celle la m'est la bâche est mieux en blanc c'est quoi ce non c'est Français

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 08:39:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

J E la la fabrique est a Sarragosse

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 03:21:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas sa m'est mazametain

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 13:04:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cette remorque fait 2m70 X 1m30. On l'a achetée pour faire nos petites expos et présentations. Elle est entièrement équipée pour faire des expos jusqu'à 150 cages, des tables et tréteaux jusqu'au matériel de bureau, y compris 8 chaises pliantes, les jupes et l'essentiel pour bricoler.
On rentre d'expo, on la gare et on la ré-attelle quand on repart en expo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 13:54:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

très bonne idée

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 03:30:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est top

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 13:24:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

[img][/img]





Belle remorque,je verrais bien ça pour ma société,mais bon.........

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 18:44:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian a écrit :

Va voir sur le bon coin, il y a des coups à faire




en plus y en a la pelle

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 23:04:24   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

indian a écrit :

Cette remorque fait 2m70 X 1m30. On l'a achetée pour faire nos petites expos et présentations. Elle est entièrement équipée pour faire des expos jusqu'à 150 cages, des tables et tréteaux jusqu'au matériel de bureau, y compris 8 chaises pliantes, les jupes et l'essentiel pour bricoler.
On rentre d'expo, on la gare et on la ré-attelle quand on repart en expo!!


Merci pour les dimensions. Cela me donne déjà une idée. A+

--------------------
triga 32
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 08:20:30   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

bonjour moi j ai déjà la remorque mais jose pas mettre mes pigeons dedans pour aller aux expo je crois que sa dois etre lanfert dans la remorque quand ont roule vu l etat des routes en Belgique je pense qu ils vont etre trop secoués une remorque sa danse pas male sur les routes meme avec les pneus presque pas gonflés merci de me tenir au courrant bonne journée

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  REMORQUE DE TRANSPORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum