CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 renard a tué 2 pigeons sous mes yeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:48:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

ou la corbelle..... ça ne m'étonnerait pas de la part de jacques, quoiqu'en ce moment, il a le plumage en panne





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 19:54:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il est en mue???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:28:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

"patience et longueurs de temps font plus que force ni que rage "!!!!


tout vient a point qui sait attendre !!!


zen zen zen !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 10:43:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes, mon cher jacques mais le temps perdu ne se rattrape jamais ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 14:24:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Il est en mue???


C'est son cycle, pendant le tour de France?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 15:58:36   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

Il était 11h mais aujourd'hui il est venu vers 15h.Du coup il rôde toute la journée.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 16:20:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

moi , j'en avait marre de faire naitre des marans noir cuivré pour les voir disparaitre tout les jours donc j'ai écouté les agriculteurs de leurs conseil alors j'ai déposé le premier jour sur son passage des boulettes de viandes haché contenant une dizaine de petit hameçon , puis le troisiéme jour 5 ou 6 boulettes contenant de l'anti limace depuis l'hiver 2005 il n'a plus donné de ses nouvelles et je ne compte plus en avoir d'ailleurs


--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  renard a tué 2 pigeons sous mes yeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum