CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 rencontre européenne du cravates JEBSHEIM (Colmar)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 16:05:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

et ils sont en mue ils ne seront pas finis mais ce sera pour tout le monde


mes séraphims sont pas finis

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 16:25:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est très tot mi octobre, nombre de sujets ne sont pas fini en mue. Moi j'expose le même WE à Haguenau (avec plus de 1000 pigeons) à 90 km de Jebsheim et mes sujets ne sont pas finis non pluis
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 23:11:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

oui trop tôt rien n est fini tous à la queue le trois quart des italiens
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 23:33:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais acouplés trop tard,c'est de ma fote

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 23:35:18   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

expos trop tôt en octobre mais on les mets même pas fini
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 23:00:41   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

On sera tous à la même enseigne, mais il est vrai des pigeons finis c'est mieux
Moi, j'ai d'autres inconvénients malheureusement, mais j'y serai peu importe ce que certains diront...
Vivement dans 15 jours et rdv pour l'amer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 06:53:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'y serais dans l'après midi Olivier, ce sera plutôt alors le pousse café, la mirabelle quoi, il parait qu'ils en font de la très bonne dans la vallée Noble
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:09:49   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

si je comprend bien Robert avec Olivier tu prends le pousse café et avec moi l'amer bierre

--------------------
l'Alsacien
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:30:51   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

On commencera par le pousse café en début d'après midi et on laisse passer une demi-heure pour s'occuper des bêtes.
Ensuite, on commence l'apéro du soir avec l'amer
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 08:11:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui mais pas trop car il faut garder les idées claires et ne pas faire mauvaises impressions a nos invites

--------------------
Roger bx33
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:59:29   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

glenat15 a écrit :

oui mais pas trop car il faut garder les idées claires et ne pas faire mauvaises impressions a nos invites


Paroles de Sage

--------------------
Patrick
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 13:44:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ridus a écrit :

[citation=glenat15]oui mais pas trop car il faut garder les idées claires et ne pas faire mauvaises impressions a nos invites


Paroles de Sage :jap:[/citation]

oui mais la nuit tous les chats sont gris


Edité le 05-10-2009 à 13:45:50 par glenat15




--------------------
Roger bx33
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 21:01:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il faut bien faire le plein de temps en temps
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 21:08:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

glenat15 a écrit :

[citation=ridus][citation=glenat15]oui mais pas trop car il faut garder les idées claires et ne pas faire mauvaises impressions a nos invites


Paroles de Sage :jap:[/citation]

oui mais la nuit tous les chats sont gris :zzz:[/citation]

Oui mais Roger il faut encore les voir les chats

--------------------


Vive l'élevage
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 04:06:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Aymeric a écrit :

[citation=glenat15][citation=ridus][citation=glenat15]oui mais pas trop car il faut garder les idées claires et ne pas faire mauvaises impressions a nos invites


Paroles de Sage :jap:[/citation]

oui mais la nuit tous les chats sont gris :zzz:[/citation]

Oui mais Roger il faut encore les voir les chats :D[/citation]

il amenne sa lampe frontale

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 08:57:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Aymeric][citation=glenat15][citation=ridus][citation=glenat15]oui mais pas trop car il faut garder les idées claires et ne pas faire mauvaises impressions a nos invites


Paroles de Sage :jap:[/citation]

oui mais la nuit tous les chats sont gris :zzz:[/citation]

Oui mais Roger il faut encore les voir les chats :D[/citation]

il amenne sa lampe frontale :drink:[/citation]

et puis elle peut servir la lampe pour détailler les sujets et ne voir que les qualités

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:34:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je serai heureux Roger de te rencontrer samedi après midi à Jebsheim
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 03:31:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Je serai heureux Roger de te rencontrer samedi après midi à Jebsheim


tu peut pas le ratait,il cerat avec un éleveur de tourterelle hupée(il vient avec toi christian )

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 06:51:27   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui il vient et il expose nous faisons équipe depuis 30 ans( un vieux couple ) mais la il vient madame

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 17:12:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

oui il vient et il expose nous faisons équipe depuis 30 ans( un vieux couple ) mais la il vient madame


houla il vat étre sage alors

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:25:24   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

Je serai heureux Roger de te rencontrer samedi après midi à Jebsheim


aucun problème

--------------------
Roger bx33
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 23:27:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Voilà, l'échéance approche et on commence à sentir la pression monter (cela devient bien silencieux d'un coup )

Les ciseaux, limes, caisses ... commencent à chauffer


Edité le 10-10-2009 à 23:28:22 par ory


glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 13:39:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ory a écrit :

Voilà, l'échéance approche et on commence à sentir la pression monter (cela devient bien silencieux d'un coup )

Les ciseaux, limes, caisses ... commencent à chauffer



pour les ciseaux c'est ( interdit ) et les sujets peuvent être sanctionner


une seule race est autoriser a les utiliser en surface l le poule hongrois

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 02:45:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=ory]Voilà, l'échéance approche et on commence à sentir la pression monter (cela devient bien silencieux d'un coup )

Les ciseaux, limes, caisses ... commencent à chauffer



pour les ciseaux c'est ( interdit ) et les sujets peuvent être sanctionner


une seule race est autoriser a les utiliser en surface l le poule hongrois[/citation]
en surface roger a la mue il y a des surprise apret bon sa arrive

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 09:51:19   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

aujourd'hui c'est la mise en boite et la dernière touche départ demain matin pour l'aventure du grand show européen et que meilleur pigeon gagne nous on le fêtera a notre manière et que la fête commence

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  rencontre européenne du cravates JEBSHEIM (Colmar)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum