|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 20:28:54
| Et bien voilà, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas je suis éleveur canin et régulièrement j'organise des "rencontre" entre propriètaires et chiens, pour les chiens nés à l'élevage Et ce dimanche 28 décembre sous un superbe soleil, un temps frais et sec .. s'en déroulait une en .. Dordogne Donc rendez-vous à l'élevage en fin de matinée pour la plupart d'entre nous, pour se faire sauter dessus dans le parc par une bande d'australiens Ensuite repas "chez Paulette" : nous étions 13 - apéro - potage aux cèpes - civet de canard - Fromage - dessert - café Ensuite départ au club Canin à Boulazac où nous avions rendez vous avec d'autres personnes nous y rejoignant au total, pas mal de monde, pas mal de chiens ... tout le monde laché ensembre, pas la moindre embrouille alors aller, faisons déjà un petit tour d'horizons des chiens "lunereves" présents des plus petits aux plus grands Dizzy Dusty Denver Ty'a Djengo Doushka Dreamweaver Kiss Captain Black Call Chelsea Chubby Buck Bon lui ce n'est pas un Lunereves mais c'est Lewis .. un de leur pote ainsi que dyna Et voilà le troupeau et voici "en vrac" tout ce petit monde en action
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 20:33:49
| de vrai autralien presque sans queu
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-12-2008 à 20:34:33
| question patrick cher toi tu a fait un club canin
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 28-12-2008 à 20:42:23
| non ce n'est pas chez moi les photos c'est l'après midi au club Canin de Boulazac à 15 minutes de chez moi c'était plus pratique que chez moi avec tous mes chiens déjà et notament les chiennes en chaleur en ce moment ..
-------------------- |
|
| Posté le 28-12-2008 à 21:22:21
| patrick a écrit :
non ce n'est pas chez moi les photos c'est l'après midi au club Canin de Boulazac à 15 minutes de chez moi c'était plus pratique que chez moi avec tous mes chiens déjà et notament les chiennes en chaleur en ce moment .. |
ha ok je croyer que tu avais ouverts un club cannin
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-12-2008 à 16:43:09
| très belles ces photos
-------------------- Capu... What else ? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 22:35:56
| sympa les photos! une tite préférence pour deamweather
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 02-01-2009 à 22:42:52
| il sera pas mal je pense ce chien en plus en partant il a eu droit à un bon collage d'oreilles de derriere les fagots, qu'il n'a pas vu venir en plus il est jeunot encore, il a 9 mois
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 22:28:50
| une petite preference pour la brunette :love: :love: comme quoi, on peut avoir une petite queue et se faire cajoler :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 22:40:49
| gourmand, va ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 22:51:44
| moi????????????? non :non: :non: connaisseur oui :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 23:25:39
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | Pigeon de Bronze | | 432 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 14:11:35
| Call est vraiment a tomber... |
|
Pucce | S'entraider pour progresser. | Petit touriste | | 63 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 20:41:58
| Ils sont vraiment tous magnifiques !!! Jai craquer sur Dusty
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 22:32:27
| patrick a écrit :
il sera pas mal je pense ce chien en plus en partant il a eu droit à un bon collage d'oreilles de derriere les fagots, qu'il n'a pas vu venir en plus il est jeunot encore, il a 9 mois |
ah oui un ptit jeunot! j'aimerais bien voir comment il grandit lui!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
|