CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 RENSEIGNEMENT !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 11:54:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mon président de l'EAH c'est adressé a Patrick pour organiser un challenge de race de pigeon de race italienne lors de notre prochaine nationale mais il ne lui a pas répondu !!!! donc je vous pose la question, a qui faut il s'adresser pour avoir une réponse ? Patrick est il toujours Président du club des races italiennes ?.... merci de vos réponses

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 12:47:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui il l'est toujours et oui c'est bien à lui qu'il faut s'adresser.
Mais l'ami CHARDON qui est membre du C.adm du club CFPOI et le "local" de notre région doit pouvoir t'en dire plus et peut-être servir de "délégué régional et intermédiaire" ?
Attention aux termes que tu ou vous employez (Pascal et toi Murielle).
Théoriquement en pigeons, je pense volailles aussi (pour les lapins l'appellation chalenge est différente ); il faut l'accord d'un club de race pour organiser un championnat régional ou national au sein d'une expo nationale , pour un simple challenge ou un trophée régional ou local nul n'en est besoin obligatoirement, idem pour une expo régionale puisque à priori les championnats n'y sont pas autorisés .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 14:42:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Muriel, envoie un MP à Gui 85 c'est le secrétaire du club, il va te renseigner sur les championnats régionaux déjà attribués et les délégués régionaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 21:36:22   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ou il va te renvoyer vers l'ancien secretaire du club: LE CHARDON

pour etre serieux 2 min patrick est pas facile a joindre et ce pour diverses raisons que tout le monde connait

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:26:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est qui Patrick???

--------------------
fab
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:42:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien patrick dans camping c'est franck

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:55:16   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

il est pas dans camping paradis ? ?



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 22:58:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est camping des radi nas

putain tu casques et tu recois rien

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 15:07:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci bon je vais attendre le retour de Pascal (il est aux states !!!) pour savoir exactement ce qu'il veut faire dans cette expo car on en a vite parler ce WE et je n'ai peut etre pas employe le mot juste mais vous me confirmez que c'est bien toujours Patrick le Président du Club donc je lui dirais !!!! merci encore!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2012 à 15:30:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est toujours Patrick, je te rassure

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RENSEIGNEMENT !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum