|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 20:46:34
| Bon tant pis |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 22:03:57
| tu veux dire un pour flams, un pour toi et 29998 pour moi.... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 23:35:07
| ctof a écrit :
tu veux dire un pour flams, un pour toi et 29998 pour moi.... |
ci il lui sont enlever il sont pour personne ce qui evitera des tenssion sur ce fourm
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 23:44:04
| Le Chardon dérive beaucoup ces derniers temps entraîné sur la mauvaise pente par l'influence néfaste de deux mauvais bougres que je ne nommerais pas!! Il ne faut cependant pas oublier le rude labeur qui a mené, en son temps, le Chardon aux plus hauts sommets du forum, à l'époque où il postait encore des messages sensés avec un sujet, un verbe et un complément d'objet direct!! En raison de son passé glorieux, laissons lui une chance de redresser la barre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 00:24:24
| indian a écrit :
Le Chardon dérive beaucoup ces derniers temps entraîné sur la mauvaise pente par l'influence néfaste de deux mauvais bougres que je ne nommerais pas!! Il ne faut cependant pas oublier le rude labeur qui a mené, en son temps, le Chardon aux plus hauts sommets du forum, à l'époque où il postait encore des messages sensés avec un sujet, un verbe et un complément d'objet direct!! En raison de son passé glorieux, laissons lui une chance de redresser la barre!! |
le grand chef a parler
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 01:02:44
| Il est où Patrick!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-06-2007 à 01:11:50
| indian a écrit :
Il est où Patrick!!! |
ces toi le grand chef
|
| Posté le 22-06-2007 à 04:18:28
| indian a écrit :
Le Chardon dérive beaucoup ces derniers temps entraîné sur la mauvaise pente par l'influence néfaste de deux mauvais bougres que je ne nommerais pas!! Il ne faut cependant pas oublier le rude labeur qui a mené, en son temps, le Chardon aux plus hauts sommets du forum, à l'époque où il postait encore des messages sensés avec un sujet, un verbe et un complément d'objet direct!! En raison de son passé glorieux, laissons lui une chance de redresser la barre!! |
Tu as raison , j'ai cru lire mon nom , laissons Chardon faire son travail dans la dignité |
|
| Posté le 22-06-2007 à 04:20:11
| Flams a écrit :
[citation=indian] Il est où Patrick!!! |
ces toi le grand chef [/citation] Flams tu fais parti des Grands Chef |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 15:33:07
| et nous des petits |
|
| Posté le 22-06-2007 à 18:30:35
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=indian] Il est où Patrick!!! |
ces toi le grand chef [/citation] Flams tu fais parti des Grands Chef[/citation]
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 19:00:31
| j'ai un copain qui a des heurtés de Saxe et d'ailleurs plusieurs races de pigeons de couleur de Saxe |
|
| Posté le 23-06-2007 à 05:57:15
| cologne a écrit :
et nous des petits |
Ou tu vois toi qu'on est petit chef , réveille toi un peu Cologne |
|
|