CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 repas au gite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:16:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ai un repas pour tous ( j 'ai du rabe pour tous )
a penser a prendre du charbon pour les faires cuire



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:18:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 01:20:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci non il me reste des blanche pour le gout

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 07:39:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu les as lavés???



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 17:36:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ho oui

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 21:32:52   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

trempez la dans l'eau, trempez dans l'huile cela fera un hummmmmmm

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 10:56:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les petites comme ça, c'est comme les sardines, une fois frites tu manges tout....sauf la queue !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 13:41:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

j'ai un repas pour tous ( j 'ai du rabe pour tous )
a penser a prendre du charbon pour les faires cuire



jolies prises mon Gillou !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 01:18:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa m'occupe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 14:13:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il reste deux ou trois lits sur le gîte ci sa vous branches

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 20:48:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le gîte est superbe de bons lits et tous compris ( avec ménage ) moins de 60 e pour 3 nuits


a jeudi soir

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 21:24:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'espère que vous n'allez pas tout saccager comme d'habitude quand vous êtes bourrés comme des coings!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:37:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


je suis très sage moi monsieur

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 18:35:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

surtout quand tu "tombes" mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 18:59:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça me rappelle quelque chose .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 21:19:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu te rappelle du ravioli fourré dans son duvet?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 00:59:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas moi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 01:00:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a tout a l'heure pour certains

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 22:58:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Le séjour au gîte a été ... génial!! mais on en dira pas plus, "ce qu'il s'est passé au gîte reste au gîte".

Merci Gillou, merci Guillaume
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 05:05:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:10:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 13:07:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vois que vous avez bien co- gîté bande d'intellos colombomaniaques !!!! Bravo à tous et j'espère retrouver "la bande" au plus vite , ça me manque trop !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  repas au giteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum