CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Le repas de Narbonne ! ! ! ! Samedi soir !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:43:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

L'expo de Narbonne organise Samedi soir un repas des éleveurs !

Christian m'a fait suivre les differentes possibilités de menu et ça semble sympa, et certainement avec des plats typiques du coin
Ce sera réalisé par un professionnelle et se passera à la salle !

- le prix pour :

- entrée
- plat
- fromage
- dessert
- vin

est de 23 ou 25 € ...

Pouvez vous, les personnes qui y participeront le dire ici RAPIDEMENT , et combien vous serez, Christian passera voir ici, Mercredi soir pour savoir à peu près sur combien de personne du club il doit compter ! !


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:44:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je commence

j'y serai : 1


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:47:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi pas!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:20:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

titi et robot , on sera deux , mais titi mange pour trois
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:57:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je serai 1
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:57:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je serais present !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:32:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour savoir si je serais 1 ou 2 j'ai besoin de savoir s'il y a 1 pièce chauffé où il serait possible de mettre 1 lit de bébé ?

Merci.

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:43:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi ché pas!!! Ca me fait coucher à l'hôtel et j'ai pas retenu!!
Y'aura de l'eau???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 19:48:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'y serai indian, y aura de l'eau mais je pense qu'on être obligé de la boire avant de monter à la salle resto il va presque falloir la boire en cachette because le traiteur mais t'inquiète, on en manquera pas
julien, le parc est chauffé mais je ne peux pas te garantir que le bébé n'aura pas froid car la salle est très grande et je ne pense pas qu'il y ait un endroit tranquille pour la faire dormir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:03:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi j'y serais pas


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:41:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :


julien, le parc est chauffé mais je ne peux pas te garantir que le bébé n'aura pas froid car la salle est très grande et je ne pense pas qu'il y ait un endroit tranquille pour la faire dormir


quelques fois il y a une petite pièce chauffée à part et c'est souvent là que les petits dorment donc s'il y a ça nous serons 2 + la petite sinon je serais seul


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:19:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je serais peut être avec mon frère et ma soeur
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:58:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah je verrais sur place si y'a 1 pti coin dodo pour ma fille car sinon Jérôme m'attendra sagement à l'hotel


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 06:58:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme tu veux Julien la salle de resto est chauffée, il y fait bon tu peux peut-être la mettre dans un coin pour pouvoir profiter de tout ton monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 10:15:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc, seront présents:
Le Chef
Titi
Robot
Rital 24
Jacques
Julien
Indian
Chardon
Vladimir
Qui encore???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 12:37:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on était une quinzaine et on a fait la fête jusqu'à....22h15!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:13:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui on a été très sage ... ça fait du bien aussi de temps en temps ...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:17:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tes sur?????


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:28:47   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui on a été très sage


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:52:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très très sage car je crois que beaucoup de monde commençait à être fatigué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:16:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Bon, on était une quinzaine et on a fait la fête jusqu'à....22h15!!!

seulement


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:45:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est la version officielle sûrement


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 19:46:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je me disais aussi


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  Le repas de Narbonne ! ! ! ! Samedi soir !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum