CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ils repondent déjà

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:17:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:08:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'en parle pas Seb!!! J'arrête pas de faire des conneries!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:58:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

M'en parle pas Seb!!! J'arrête pas de faire des conneries!!!


Et pas qu'en "pigeonneries "je suppose...?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:01:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

chui pas sectaire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:21:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ps un truc arretez de donner des vitamines a tous va moi une fois pas semaine j'en donne sinon je suis entrain de tester un petit truc avec des granuler poulet finition vu que je donne deux fois par jours a manger le soir je donne des granuler dans un pot au repro qui on des jeunes et j'ai remarquer qu'il nourrice les jeunes le soir avec sa pour l'instant sa marche tres bien bien sur pas d'exces amicalement frederic
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 04:43:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi, je mets dans le nid dès le jour de la naissance un gobelet de melange de petites graines type perle royale de chez Versele dans lequel je rajoute du blé.
Cela évite à la mère de s'absenter trop longtemps du nid, au père de participer plus tôt au nourrissage et aux jeunes de rester plus longtemps au nid. D'ailleurs, je rajoute un gobelet d'eau aussi au bout de 15 jours. Cela marche pas mal. Cela marche même tellement bien car je viens de perdre une portée écrasée par la portée précédente.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 10:26:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui Rital, en élevage, le 100% de réussite n'existe pas moi, je leur mets un bocal à confiture avec du sorgho et du blé pour que les jeunes apprennent à manger avant le sevrage lui-même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:31:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et tu as essayes le bocal de sorgho avec de la confiture dedans ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:36:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques, tu voulais pas que je leur mette un morceau de Baragnaude quand même


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:46:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et pourquoi pas ?????? casanova disait qu "un morceau de baragnaude portait a prompte maturite un amour naissant "!!
donc a tester !!!!!
pour ma part ça marche !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:43:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

et pourquoi pas ?????? casanova disait qu "un morceau de baragnaude portait a prompte maturite un amour naissant "!!
donc a tester !!!!!
pour ma part ça marche !!!!!


Et c'est pour çà que tu es si souvent amoureux?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:53:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pourquoi jacques est amoureus???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ils repondent déjàNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum