CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 svp repondez moi vitte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:02:19   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

bonsoir
svp j'ai un pigeon malade
il as des aphtes dans la bouche du pigeon il peut pas manger il es faible qsq je doit lui donnè pour qu'il ce retablie
svp reponder moi vite

--------------------
voleur mon préférer
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 21:03:50   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

ça sent la trichomonose!!!

je dirais spartrix (comprimés) pour le traiter lui tout seul, et si d'autres sujets te semble atteint trichorex (poudre à dissoudre dans l'eau de boisson)!!


Edité le 03-09-2012 à 21:06:59 par Wolverin




--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 22:13:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ou alazo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 00:59:54   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ramanzano mets nous des photos de tes installations car il me semble que tu collectionne les problèmes mon pauvre Peut être est ce du au climat chez toi ??

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 03:07:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Wolverin a écrit :

ça sent la trichomonose!!!

je dirais spartrix (comprimés) pour le traiter lui tout seul, et si d'autres sujets te semble atteint trichorex (poudre à dissoudre dans l'eau de boisson)!!




--------------------
ramanzano
bounedjma
Petit touriste
77 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 19:42:16   Voir le profil de ramanzano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramanzano   

merci pour vos réponses je vais metre des photos dans les deux jours a venir

--------------------
voleur mon préférer
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  svp repondez moi vitteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum