CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Reportage: expo canines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 04:51:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon nous sommes quelques "canins" ici et on parle parfois

donc pour les pigeonneux qui ne connaissent pas ce "monde" voici une émission, donc je viens d'attraper au vol une redif qui vous expliquera pas mal de choses

j'ai trouvé ça bien fait, ce qui n'est pas toujours le cas, sur les expo, de passionnés d'animaux, car ça tombe souvent dans le "gnangnan"

donc pour les noctembules ou les proprio de magnéto, ou DVD enregistreurs

Mon chien est un champion le 16 septembre - Rediffusions :
Dans la nuit du 19 au 20 septembre à 03h25
Dans la nuit du 24 au 25 septembre à 02h55
Dans la nuit du 27 au 28 septembre à 04h35
Dans la nuit du 28 au 29 septembre à 02h40

A poils durs, à poils longs, petits ou carrément géants, les chiens peuvent rendre leurs propriétaires fous d'amour ou fous tout court. Teckels, lévriers afghans, Sealyham-Terrier, chien nu du Mexique ou chien géant d'Irlande, ils ont tout pour être des champions. Un port de tête royal, une belle ligne de dessus, pas un poil qui dépasse, une excellente encolure, une élégance irréprochable pour défiler harmonieusement sur les rings d'exposition. Et, surtout, des maîtres et des maîtresses prêts à tout pour qu'ils soient les rois des podiums : des heures de répétition, des séances intenses de toilettage, des tonnes de patience pour les chiens et leurs éleveurs. Beaucoup de travail, des centaines de kilomètres, des dizaines de week-end sacrifiés sur l'autel des championnats et concours de tout poils. Toute cette passion pour quelques coupes, quelques rubans et des titres qui font leur fierté et envahissent leurs maisons.


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 05:03:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

sur quelle chaîne?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:19:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

précise, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 07:47:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

TF1 .... Soorry, c'est dans l'emission "reportage"

et on y voit d'ailleurs en premiere et derniere image du Berger australien, et notament à la fin, le male Bleu merle qui emporte le "best in show" de la "Cruft" , la plus grande et importante expo du monde (chiens présentés que sur sélection dans certaines expos de chaques pays, par exemple 4 en France) et l'an passé c'est donc un aussie qui l'emporte


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:15:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon avis, Chardon va enregistrer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:44:54   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je l'ai vu, il l'ont passé samedi
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 08:26:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

A mon avis, Chardon va enregistrer!!!



c'est sur a cette heure la il et en plein reve


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OH OUI ........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Reportage: expo caninesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum