CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Reportage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 17:37:07   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pour ceux qui n'aurait pas regarder le reportage cet après midi:
http://videos.tf1.fr/reportages/une-basse-cour-a-domicile-7817640.html

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 18:05:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci BUNNY , je l'ai vue , car je ne rate jamais reportage le samedi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 18:16:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bon reprotage j'y suis tombé dessus par hasard, un coup de PUB sur notre passion !

--------------------
Paul CHAMBON
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 23:21:08   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

super reportage ca me rapelle des souvenirs sur fr3 et la voix de yolande malgras gentille journaliste ca fait du bien a l aviculture tout ca bravo

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 23:35:37   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca fait plaisir a regardé!! sauf le truc sur la ferme de B.......t marchand de tapis!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
eric75015
Pigeon d'Argent
527 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 23:44:52   Voir le profil de eric75015 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric75015   

Il y a de plus en plus d adepte a notre passion
Temps mieux un bon coup de pub

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 01:12:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le juge pigeon qu'on aperçoit un moment c'est bernard Blavy!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 04:25:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

super,j'ai bien aimer

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:07:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est que la ferme de Beaumont est à banir!
Par contre, j'aimerais bien avoir les installations :-)

On peut apercevoir Bernard Blavy oui ainsi que Samuel Boucher, Laurent Attagnant, etc

Bonne pub pour les lapins et cobayes, si ça pouvait limiter les achats de pseudo sujets batards tant auprès des pseudo éleveurs que et surtout des animaleries, ce serait un bon point pour l'élevage de sélection.

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:37:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour ce beau reportage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 13:06:35   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

lorenzo a écrit :

ca fait plaisir a regardé!! sauf le truc sur la ferme de B.......t marchand de tapis!!!!


c'est clair dommage que le reportage ce soit tant porté sur la ferme....de ... cela ne valorise pas notre passion, de séléction des races

--------------------
Paul CHAMBON
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 16:37:59   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bunnylove a écrit :

C'est que la ferme de Beaumont est à banir!
Par contre, j'aimerais bien avoir les installations :-)

On peut apercevoir Bernard Blavy oui ainsi que Samuel Boucher, Laurent Attagnant, etc

Bonne pub pour les lapins et cobayes, si ça pouvait limiter les achats de pseudo sujets batards tant auprès des pseudo éleveurs que et surtout des animaleries, ce serait un bon point pour l'élevage de sélection.


ne connaissant pas ton visage je penses que c est toi avec tes lapins ma femme a flashe sur l amenagement des cages de cobayes je crains les problemes enfin on verra au plaisir de te rencontrer en expo

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 17:19:25   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Et non je ne suis pas Margot lol
Les cages cobayes d'Ezéchiel ont été faite sur mesure, il a fait les moules etc...
Si ta femme veut se lancer dans le cobaye pas de soucis, je te met en contact avec Ezéchiel ;-)

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:46:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c’était sympa Le président de notre club local nous avez tous prévenus

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:34:16   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je ne connais pas la qualité des animaux vendu à la f de B .... mais le bisness et la passion font ils bon ménage

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 19:56:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bunnylove a écrit :

Et non je ne suis pas Margot lol
Les cages cobayes d'Ezéchiel ont été faite sur mesure, il a fait les moules etc...
Si ta femme veut se lancer dans le cobaye pas de soucis, je te met en contact avec Ezéchiel ;-)


ils sont sympa est il forme un beau couple sa fait plaisir

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 20:11:28   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

bunnylove a écrit :

Et non je ne suis pas Margot lol
Les cages cobayes d'Ezéchiel ont été faite sur mesure, il a fait les moules etc...
Si ta femme veut se lancer dans le cobaye pas de soucis, je te met en contact avec Ezéchiel ;-)


et qui c est le meilleur c est GERARD le champion

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 18:00:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super reportage

--------------------
Capu... What else ?
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 11-02-2013 à 20:19:29   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Super reportage je suis tombé dessus par hasard, c'est bien qu'ils aient parlés des cobayes beaucoup d'éleveurs ne prennent pas ce type d'élevage au sérieux
Mais...les pigeons manquaient quand même

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ReportageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum