CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 On se représente!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 18:19:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Bon, si on est élus, voici notre programme:
-Adhésion à la SNC gratuite
-Abonnement à Colombiculture gratuit
-Bagues gratuites
-500 kg de mélange supérieur V.L. offerts à chaque adhérent
-Inscriptions à la Nationale Snc gratuites
- Remboursement des frais de participation à la nationale sur la base de 3 jours en pension complète dans un hôtel ****
Vous voulez quoi encore?
Y'a pas de raison qu'on soit moins démago que Sarko!!




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:09:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Giéro, ché pas, on n'a pas de nouvelles mais je pense qu'il se représente...........à moins que ses nouvelles obligations familiales ne lui laissent plus le temps !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:20:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

avec un programme comme ca tout le monde va voter pour vous, mais pour robot et moi rien de plus que les autres

pour etre sérieux 2 min, comme je connais pas tous les membres, ce sera un vote partial, pour les personnes que je "connais" et pour des personnes qui ne feront pas parti de l'intelligentsia colombophile ou avicole.
tout ca pour provoquer un changement. car il y a quelques points qui me chagrinne ds la façon de mener notre passion

je sais, je critique, je ne m'implique pas et je donne pas de solution de replie, mais c'est mon avis

la majorité des personnes qui nous dirige, (poule, pigeons) ont un certain age et je pense qu'un peu de sang neuf apportera un plus au niveau de la vision globale des choix a atteindre.

comment que je parle sérieux


Ben tu en as quand même qui ont expliqué l'an dernier comment ils verraient évoluer la Snc..... Au moins 2.....
Et ce sont ceux qui ont eu le moins de voix!!!
Quand tu te (re)présentes, vaut mieux dire ce que tu as fait plutôt que ce que tu veux faire!!
M'en fout, élu ou pas, je persiste à dire qu'il faut changer l'administration de la Snc, régionaliser, laisser les régions, les clubs de race, les juges élirent leur administrateurs et que ceux ci soient de vrais correspondants des éleveurs auprès du CA. Bon, en bref parce que j'ai pas envie de redévelloper encore ce que j'avais proposé l'an dernier.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 19:49:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je trouve ca normal que tu ne changes pas tes opinion en fonction du vent ;)

en parlant on devrait pouvoir faire avancer les choses ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 18:25:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein moi j'avais voté pour ces trois asticots et qu'ont-ils fait en un an ....?
RIEN! NADA! ZOBI!WALOUH!QUEUE(en)DALLE!NOTHING!.....
C'est pas demain la veille que je.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:01:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, tu serais pas le jumeau du schtoumpf grognon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 23:11:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

putaing, tu serais pas le jumeau du schtoumpf grognon


Le personnage a été largement inspiré de ma biographie...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 11:57:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tiens je viens de le voir ce post ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 12:01:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça prouve que t'as recouvré la vue, alors ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:28:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est peut etre un miracle? alors :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:16:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chez Paulette il mettent de l'eau de Lourdes dans le pastaga...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:21:40   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Houai,moi j'hésite encore , me retrouver au milieu des chefs,j'ai peur de faire tache

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:39:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi?? tu bois pas? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:40:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bois pas,fume pas,b........,mais JE PARLE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:45:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et tu ecris ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:37:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

indian a écrit :

Bon, si on est élus, voici notre programme:
-Adhésion à la SNC gratuite
-Abonnement à Colombiculture gratuit
-Bagues gratuites
-500 kg de mélange supérieur V.L. offerts à chaque adhérent
-Inscriptions à la Nationale Snc gratuites
- Remboursement des frais de participation à la nationale sur la base de 3 jours en pension complète dans un hôtel ****
Vous voulez quoi encore?
Y'a pas de raison qu'on soit moins démago que Sarko!!




et les vacances sur le yacht


Edité le 12-08-2008 à 23:37:51 par vladimir


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 00:03:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On peut arranger ça aussi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:01:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il me semble que tout cela est important et mériterait d'être mieux placé sur ce forum...


C'est quand ces nouvelles élections ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 15:13:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hein ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:38:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et c'est quand la cloture des inscriptions ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 17:47:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça te fais envie JL t'es pas encore assez vieux
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:03:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j-j 56 a écrit :

ça te fais envie JL t'es pas encore assez vieux


merci...

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 08:47:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'aimerai bien connaitre la moyenne d'âge
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:48:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

Bein moi j'avais voté pour ces trois asticots et qu'ont-ils fait en un an ....?
RIEN! NADA! ZOBI!WALOUH!QUEUE(en)DALLE!NOTHING!.....
C'est pas demain la veille que je.....


Ben Nono, les commissions se sont misent en place le 26 Janvier et on a commencé à bosser! comment veux tu voir du progrès en 6 mois!!
J'ai un premier article qui va passer dans Colombiculture 176, d'autres suivront. La commission marketing va lancer une campagne d'abonnement à la SNC pour 2009 avec des propositions, ça on peut en parler puisque les présidents de race sont déjà informés, je vous ai passé l'info à l'Indian club.
Plein d'autres choses ont été débattues et seront mises en place mais il faut du temps, on ne se réunit que 3 fois par an, janvier, juin, septembre!!
Et puis, tout le monde doit se représenter aux prochaines élections, ça ne facilite pas non plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2008 à 10:50:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

j'aimerai bien connaitre la moyenne d'âge



Ben y'a qq jeunes: Sylver, le Chef, Giéro, moi.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  On se représente!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum