CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 REPRISE DU TOP 20

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:09:29   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Après 2 mois de pause estivale, le top20 va reprendre à compter du 1er septembre!! Je ferais donc un relevé des compteurs vendredi 31 aout en fin de soirée.
Notre champion national s'est beaucoup reposé pendant l'été mais a beaucoup fréquenté le kiné pour travailler la souplesse des doigts!!
Il faudra donc être au top pour aller lui chipper la 1ère place!!
Côté forfait, on aura Flams, pour raisons de santé!! Gardez à ce moment là un peu d'énergie pour pianoter sur le clavier de votre téléphone, 3 mois c'est long et un petit coup de fil des copains, ça requinque!!
Allez, il vous reste 2 petites semaines pour vous entraîner et le championnat reprend!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:13:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Espéront que le forum soit revenu stable, parce que moi sur mon portable je ne vois pas les nouveaux posts, il sont de couleur sombre comme si je les avais vus


Edité le 19-08-2007 à 19:10:31 par richard78


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:13:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Avec le forum qui est a moitié nase , je crois que les résultats seront tronqués
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:14:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

richard78 a écrit :

Espéront que le forum soit revenu stable, parce que moi sur mon portable je ne vois pas les nouveaux posts, il sont de couleur sombre comme si je les avais vus




pour moi c'est pareil mais il y a le petit drapeau

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:15:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

richard78 a écrit :

Espéront que le forum soit revenu stable, parce que moi sur mon portable je ne vois pas les nouveaux posts, il sont de couleur sombre comme si je les avais vus


Ben moi c'est pareil , mais t'en fait pas comme Indian a l'habitude de tricher , on sera tout de façon jamais premier
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:16:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Le drapeau Ged c'est quand tu as déjà lu un post, mais un nouveau tu n'as rien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:17:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

oui mais a mon avis il on eu un tres tres serieus probleme pour que tous revienne normale j'ai un peu mon idee la dessus mais dit rien mois
et je peu vous dire je prefer un forum qui fonctionne a moitier que pas du tous donc patience

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:17:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

c'est vrai mais tu connais les titres que tu as l'habitude d'aller voir

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:20:05   Voir le profil de richard78 (Offline)   Envoyer un message privé à richard78   

Mais justement Ged comme c'est un nouveau tu ne sais pas qu'il existe
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:21:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

si il te faut cliquer sur le titre avant mème de cliquer sur discution générale

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:30:03   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Avec le forum qui est a moitié nase , je crois que les résultats seront tronqués




Ben ça change rien!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 19:33:07   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=Robot] Avec le forum qui est a moitié nase , je crois que les résultats seront tronqués




Ben ça change rien!!! :D[/citation]

Si "avant" certains étaient "améliorés" par la volonté du st sachem!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 07:04:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot] Avec le forum qui est a moitié nase , je crois que les résultats seront tronqués




Ben ça change rien!!! :D[/citation]

La vérité éclate au grand jour , un moment de lucidité Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:37:21   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:22:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   

moi jy serais pas dans le top 20
pas assez poster les 2 mois!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis prêt dans les starts et pas question de me laisser griller la pôle position

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:00:12   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les senors comptent sur toi mon Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:01:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Un coup de pied , bien placé , et tu mettras une semaine a t'en remettre (prévoit des glaçons) , et fini la pôle position
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:10:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas peur mon Robot, t'as peut-être le bras long mais ton pied est bien trop court pour pouvoir m'atteindre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:22:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

même pas peur mon Robot, t'as peut-être le bras long mais ton pied est bien trop court pour pouvoir m'atteindre


Elles sont tellement petites
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:10:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es bien trop loin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:09:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Allez on fait la paix
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:11:15   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

moi jy serais pas dans le top 20
pas assez poster les 2 mois!!!



Ce ne sont que les posts à partir du 1er septembre qui compteront, tu as donc autant de chances que les autres, enfin si .... :
J'ai bien compris?
Le gestionnaire du truc n'applique pas une comptabilité zarbi comme par un passé récent et basée sur des axiomes mathématiques qui lui sont trés personnels ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:12:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Allez on fait la paix



ils vont faire comme patrik et indian il vont finire ca a lapero

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:53:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Envoyer un message privé à Robot   

Mais a l'inverse des deux autres , nous on roulera pas sous la table , et on ne fera pas imploser le forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  REPRISE DU TOP 20Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum