|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 20:28:44
| ils sont forts ces jeunes
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-08-2008 à 20:32:53
| Le problème ça va être de modérer Richard!!! Si jamais on perd, faut vite le mettre dans la caisse et rentrer à Mazamet, sinon il va mettre les bars de Nîmes à sac!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 06:35:13
| on le dirait pas vu son gabarit mais c'est une boule de nerfs .....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 06:47:33
| indian a écrit :
D'toute façon, les nanas é z'ont pas b'soin d'vacances!! è foutent rien de la journée pendant que les mecs vont au boulot!! |
Deux filles sur le forum , et elles ont pas relevé ca , heureusement qu'elles avaient zapper sinon tu passais un mauvais quart d'heure
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 23-08-2008 à 06:49:56
| pourquoi, mon Robot tu penses qu'elles ne sont pas à la hauteur
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 06:56:35
| Oh que si justement , elles vont le bouffer cru le Indian
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 12:26:05
| indian a écrit :
D'toute façon, les nanas é z'ont pas b'soin d'vacances!! è foutent rien de la journée pendant que les mecs vont au boulot!! |
j'ai peut etre raté un episode mais pas le feuilleton complet et ça je ne laisse pas passer.Mon cher Indian si les femmes vivaient seules elles s'en sortiraient toujours.Dans l'Histoire du monde il y a eu plus de femmes que d'hommes à détenir le pouvoir mais elles restaient dans l'ombre malignes elles envoyaient les hommes au casse pipe et pendant qu'ils s'entretuaient elles tenaient les rènes du pouvoir et tout allait bien.........Relis tes cours d'histoire et fournis moi la preuve que j'ai tort.......Après on en reparlera......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 15:38:57
| Mouais!! Et Cléopatre ( entendons nous, s'agit pas de filer la clef au berger!! Je précise car avec les nanas, y'a confusion pour un oui, pour un non ) Cléopatre disais je, elle a pas couché, des fois, avec un sombre général Romain??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 15:49:13
| Robot a écrit :
[citation=indian]D'toute façon, les nanas é z'ont pas b'soin d'vacances!! è foutent rien de la journée pendant que les mecs vont au boulot!! |
Deux filles sur le forum , et elles ont pas relevé ca , heureusement qu'elles avaient zapper sinon tu passais un mauvais quart d'heure :lol:[/citation] la bave de crapaud n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes donc pas besoin de relever toutes vos bétises!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 23-08-2008 à 15:50:04
| indian a écrit :
Mouais!! Et Cléopatre ( entendons nous, s'agit pas de filer la clef au berger!! Je précise car avec les nanas, y'a confusion pour un oui, pour un non ) Cléopatre disais je, elle a pas couché, des fois, avec un sombre général Romain?? |
bah les hommes ça sert à koi si c pas pour s'en servir à notre gré?????
|
| Posté le 23-08-2008 à 19:34:56
| maintenant, il paraît qu'ils font de très beaux jouets pour femme, valoche
|
| Posté le 23-08-2008 à 20:25:21
| à koi ça sert on peut manipuler les hommes à notre guise!!! pkoi utiliser des faux????
|
| Posté le 23-08-2008 à 20:29:32
| Alors le fouet ne te suffit plus, tu utilises des faux maintenant!!
|
| Posté le 23-08-2008 à 20:30:50
| et non justement! le fouet c white pas moi, et moi les faux je les laisse à chardon! moi je manipule et je ne prends que du naturel!!!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 22:27:44
| :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 22:56:57
| indian tes ou on te vois plus
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 22:57:04
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-08-2008 à 22:57:13
|
| Posté le 23-08-2008 à 23:14:50
| il est po là, nous oui!
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 11:50:51
| reprise le 15/09 pour moi
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 28-08-2008 à 17:32:39
| veinard .......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 19:14:03
| feignasse :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 19:22:16
| veinard de feignasse..!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-08-2008 à 19:30:12
| Juju est un garçon intelligent, lui!! Il sait gérer ses congés......comme moi!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-08-2008 à 19:34:11
| Bon...alors va pour: Veinard de feignasse de gestionnaire...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|