CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 reprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:28:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont forts ces jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:32:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le problème ça va être de modérer Richard!!! Si jamais on perd, faut vite le mettre dans la caisse et rentrer à Mazamet, sinon il va mettre les bars de Nîmes à sac!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:35:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on le dirait pas vu son gabarit mais c'est une boule de nerfs .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:47:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

D'toute façon, les nanas é z'ont pas b'soin d'vacances!! è foutent rien de la journée pendant que les mecs vont au boulot!!


Deux filles sur le forum , et elles ont pas relevé ca , heureusement qu'elles avaient zapper sinon tu passais un mauvais quart d'heure

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:49:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, mon Robot tu penses qu'elles ne sont pas à la hauteur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 06:56:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oh que si justement , elles vont le bouffer cru le Indian

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:26:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

D'toute façon, les nanas é z'ont pas b'soin d'vacances!! è foutent rien de la journée pendant que les mecs vont au boulot!!


j'ai peut etre raté un episode mais pas le feuilleton complet et ça je ne laisse pas passer.Mon cher Indian si les femmes vivaient seules elles s'en sortiraient toujours.Dans l'Histoire du monde il y a eu plus de femmes que d'hommes à détenir le pouvoir mais elles restaient dans l'ombre malignes elles envoyaient les hommes au casse pipe et pendant qu'ils s'entretuaient elles tenaient les rènes du pouvoir et tout allait bien.........Relis tes cours d'histoire et fournis moi la preuve que j'ai tort.......Après on en reparlera......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:38:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais!! Et Cléopatre ( entendons nous, s'agit pas de filer la clef au berger!! Je précise car avec les nanas, y'a confusion pour un oui, pour un non ) Cléopatre disais je, elle a pas couché, des fois, avec un sombre général Romain??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:49:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=indian]D'toute façon, les nanas é z'ont pas b'soin d'vacances!! è foutent rien de la journée pendant que les mecs vont au boulot!!


Deux filles sur le forum , et elles ont pas relevé ca , heureusement qu'elles avaient zapper sinon tu passais un mauvais quart d'heure :lol:[/citation]

la bave de crapaud n'atteint pas les blanches colombes que nous sommes donc pas besoin de relever toutes vos bétises!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 15:50:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Mouais!! Et Cléopatre ( entendons nous, s'agit pas de filer la clef au berger!! Je précise car avec les nanas, y'a confusion pour un oui, pour un non ) Cléopatre disais je, elle a pas couché, des fois, avec un sombre général Romain??


bah les hommes ça sert à koi si c pas pour s'en servir à notre gré?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:34:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant, il paraît qu'ils font de très beaux jouets pour femme, valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:25:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

à koi ça sert on peut manipuler les hommes à notre guise!!! pkoi utiliser des faux????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:29:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors le fouet ne te suffit plus, tu utilises des faux maintenant!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:30:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et non justement! le fouet c white pas moi, et moi les faux je les laisse à chardon! moi je manipule et je ne prends que du naturel!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:27:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:56:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:57:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:57:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:14:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là, nous oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:50:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

reprise le 15/09 pour moi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 17:32:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

veinard .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:14:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

feignasse :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:22:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

veinard de feignasse..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:30:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juju est un garçon intelligent, lui!! Il sait gérer ses congés......comme moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 19:34:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon...alors va pour:
Veinard de feignasse de gestionnaire...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  repriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum