CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes reproducteurs 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 15:51:59   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

mon couple de texan rouge pas terrible mais me fait de très beaux jeunes
couple de texan violetle mâle venait de finir de couvé il c'est mis en boule pour la photo
couple de texan bleu clair je l'ai acheté en début décembre a voir pas eu de jeunes d'eux
couple de texan jaune idem que le couple de texan bleu clair

couple de texan vert clair
couple de texan blanc
couple de pigeon de ferme qui me sert de nourricier

couple de pigeon paon le mâlela femelle
le fameux mondain qui attend une femelle si quelqu'un en a une
une femelle texan pour 2012 a voir par la suite
mon bidule pigeon élever a la main super collant mdr photo quand il avait sa mue et voila mon élevage 2011 qu'est ce que vous en dites je prendrais des photos de mon couple de mondain plus tard car j'en ai pas faites

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 17:53:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos Quentin,merci

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:09:44   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on a ton effectif en photo c'est bien

des connaisseurs en texan pourront te conseiller ou t'aider si besoin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:14:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as trois quatre femelles sympas....les mâles sont plus moyens mais je parle expo, bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:44:21   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui je trouve tous mes mâles pas terrible niveau esthétiques sauf celui du couple blanc que j'ai acheté a Sedan qui a fait 96 faudra que je face du tri pour 2012 A VOIR le mâle du couple violet est pas mal quand il couve pas

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:35:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudrait que tu essaies de faire des photos individuelles et on te dira ce qu'on en pense si ça peut t'aider à progresser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:52:46   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui j'essaierai avec les cages d'expo

--------------------
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 12:24:26   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

tu a un male qui a du fanon , non ? sinon le defaut qu'on retrouve sur pas mal de tes sujets cest bien lattache epaisse

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 19:24:37   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Guillaume il reste plus que 3 femelles c'est celle du couple violet et celle du couple blanc et couple vert clair qui ont un peu changé positivement
et le couple de nourricier avec mon bidule (apprivoisé
Tous le reste à été tué casserole sauf le tacheté noir qui c'est fait tué par un chat donc voila

--------------------
guillaume-texan
Touriste
100 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 20:08:31   Voir le profil de guillaume-texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume-texan   

ah merde pour le tacheté. comme moi mon farfal domage

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes reproducteurs 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum