CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 reproduction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouvreuil 46
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 20:40:12   Voir le profil de bouvreuil 46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil 46   

cette année , j'ai plein de couples qui ne me pondent qu'un seul oeuf , est-ce-que quelqu'un sait comment y remedier ??

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:06:05   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j ai eut le meme probleme sur de jeunes femelles mais pour moi ça c est arranger part la suite!!!
bouvreuil 46
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:20:09   Voir le profil de bouvreuil 46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil 46   

ok merci pour ta reponse !!

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:39:23   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai le meme probleme avec ùon couple de bouvreuil 2 pontes d'un seul oeuf et la femelle n'est pas jeune

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 09:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur une vieille femelle ce n'est pas rare surtout si elle a beaucoup pondu sur une jeune c'est plus embêtant....t'as essayé de vitaminer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bouvreuil 46
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 11:36:44   Voir le profil de bouvreuil 46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil 46   

ben moi la femelle n'est pa très vieille, elle a 4 ans mais c'est vrai que jusqu'a maintenant elle avait beaucoup pondu, ca doit venir de la !! euh non je l'ai pas vitaminé

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 12:04:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

essaie un petit coup de vitamines surtout de la E qui est essentielle à la reproduction il peut aussi y avoir un peu de salmonellose cachée sous ces mauvaises pontes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:35:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aujourd'hui j'ai viré 9 oeufs clairs!! (encore)!!!
J'ai pris un coup de colère et j'ai fait des Rostov!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:25:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pas de probleme sur 40 oeufs un pas feconde
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:03:12   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Sur mes QDPI pas un seul oeuf clair et les queues sont entières.

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  reproductionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum