|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:55:07
| Vu les dents, si c'est elle, le pauvre Robot doit plus avoir grand chose!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 19:55:11
| indian a écrit :
Robota sait nager???? |
Et moi qui voulais t'aider |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 22:13:45
| Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 22:23:14
| pour une fois que tu dis la verite pigeonfou92, heu je veut dire indian............. moi ce que je prefere: Alors blague ou affaire macabre ? Chacun y va de sa théorie. Mais un épicier de Canavières ne manque pas de préciser : « Quand il y a des canettes et des ordures à ramasser, personne ne se déplace mais pour un requin, il y a du monde au balcon... » un requin de 1m50, ca affole tout le monde, mais que les pecheurs et les promeneurs se balladent au milieu des dechets tout le monde s'en fout... nous ds le rhone on a appris que le rhone etait pollue avec un produit chimique hyper mauvais pour la sante, et d'apres les experts la pollution remonterait a une vingtaine d'annees.....et aujourd'hui il nous dise de pas manger le poisson, un peu tard non??... bon, c'etait ma minute nicolas hulot, vous pouvez reprendre une activite normale.... |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 23:13:25
| ce boucher de grande distribution; il travaillerait pas a leclerc par hazard?
-------------------- doum |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 23:29:28
| en tout cas moi étant jeune je trouves cette bague assez marrante mais bon domage qu'il aie fallu tuer un requin pour ça on aurait du le faire avec des QDI!!!!! allez a bientot les amis
-------------------- I love occitania |
|
| Posté le 15-06-2007 à 04:58:55
| indian a écrit :
Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!! |
Tu ma vexé , moi auss jeviendrai plus sur le forum, dis au fait tu asvu ce qu'a marqué Fabien ça sa te dérange pas
fabien a écrit :
en tout cas moi étant jeune je trouves cette bague assez marrante mais bon domage qu'il aie fallu tuer un requin pour ça on aurait du le faire avec des QDI!!!!! allez a bientot les amis |
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 06:56:43
| indian a écrit :
Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!! |
la vigie viendra te chercher
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 15-06-2007 à 12:03:48
| Flams a écrit :
[citation=indian]Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!! |
la vigie viendra te chercher [/citation] Ne le lâche plus Flams , sinon il va revenir comme foupijon |
|
| Posté le 15-06-2007 à 14:16:55
| c'est pas mister jekkil et mister hide, c'est mister indian et mister foupigeon!!! indian et chardon, vous faites une belle paire de mythomane quand meme!!! |
|
| Posté le 15-06-2007 à 14:21:54
| ctof a écrit :
c'est pas mister jekkil et mister hide, c'est mister indian et mister foupigeon!!! indian et chardon, vous faites une belle paire de péthomane quand meme!!! |
Quoi ctof comme tu appele nos ami |
|
| Posté le 15-06-2007 à 17:22:10
| aaaaaaaaaaahhhhh, quelle horreur!!!!! qu'est ce qui t'es arrive robot, t'as pas respecte les paliers de decompression a ton cours de plongee.......... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 18:29:22
| doum a écrit :
ce boucher de grande distribution; il travaillerait pas a leclerc par hazard? |
non je vous rassure ce n'est pas moi!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2007 à 19:48:10
| ctof a écrit :
aaaaaaaaaaahhhhh, quelle horreur!!!!! qu'est ce qui t'es arrive robot, t'as pas respecte les paliers de decompression a ton cours de plongee.......... |
Il y a pas que ça qui a grossi |
|
| Posté le 15-06-2007 à 19:53:33
| si c'est ds la meme mesure, je n'ose imaginer la "bete", encore que je suis habitue, mes attributs etant particulierement developpe.... mais s'te plait mets pas de photo robot.... |
|
| Posté le 15-06-2007 à 19:54:51
| N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-06-2007 à 22:15:09
| Robot a écrit :
N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire |
mois j'ai rien fait
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 16-06-2007 à 06:31:34
| Flams a écrit :
[citation=Robot] N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire |
mois j'ai rien fait [/citation] Je sais, ton travail, c'est de faire la vigie |
|
| Posté le 16-06-2007 à 08:20:22
| Robot a écrit :
[citation=Flams][citation=Robot] N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire |
mois j'ai rien fait [/citation] Je sais, ton travail, c'est de faire la vigie :jap:[/citation]
|
| Posté le 16-06-2007 à 08:23:35
| Mais tu as raison Flams |
|
| Posté le 16-06-2007 à 08:33:30
| Robot a écrit :
Mais tu as raison Flams |
|
| Posté le 16-06-2007 à 11:09:58
| bon vous arretez les deux garnements, sinon je vous tire les oreilles........ |
|
| Posté le 16-06-2007 à 11:24:06
| ctof a écrit :
bon vous arretez les deux garnements, sinon je vous tire les oreilles........ |
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 11:31:18
| en voilà un qui languit white et son fouet
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 16-06-2007 à 11:51:17
| le chardon a écrit :
en voilà un qui languit white et son fouet |
Oui elle me manque un peu |
|
|