CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Un requin dans le Tarn!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:55:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu les dents, si c'est elle, le pauvre Robot doit plus avoir grand chose!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:55:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Robota sait nager????

Et moi qui voulais t'aider
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:13:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:23:14   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour une fois que tu dis la verite pigeonfou92, heu je veut dire indian.............

moi ce que je prefere:

Alors blague ou affaire macabre ? Chacun y va de sa théorie. Mais un épicier de Canavières ne manque pas de préciser : « Quand il y a des canettes et des ordures à ramasser, personne ne se déplace mais pour un requin, il y a du monde au balcon... »

un requin de 1m50, ca affole tout le monde, mais que les pecheurs et les promeneurs se balladent au milieu des dechets tout le monde s'en fout...

nous ds le rhone on a appris que le rhone etait pollue avec un produit chimique hyper mauvais pour la sante, et d'apres les experts la pollution remonterait a une vingtaine d'annees.....et aujourd'hui il nous dise de pas manger le poisson, un peu tard non??...

bon, c'etait ma minute nicolas hulot, vous pouvez reprendre une activite normale....
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:13:25   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ce boucher de grande distribution; il travaillerait pas a leclerc par hazard?

--------------------
doum
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:29:28   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en tout cas moi étant jeune je trouves cette bague assez marrante mais bon domage qu'il aie fallu tuer un requin pour ça on aurait du le faire avec des QDI!!!!! allez a bientot les amis

--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 04:58:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!!

Tu ma vexé , moi auss jeviendrai plus sur le forum, dis au fait tu asvu ce qu'a marqué Fabien ça sa te dérange pas

fabien a écrit :

en tout cas moi étant jeune je trouves cette bague assez marrante mais bon domage qu'il aie fallu tuer un requin pour ça on aurait du le faire avec des QDI!!!!! allez a bientot les amis

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 06:56:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

la vigie viendra te chercher

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:03:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=indian]Robot, tu as mis en doute mon information!!! Je suis profondément véxé et je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce forum!!!

la vigie viendra te chercher
[/citation]
Ne le lâche plus Flams , sinon il va revenir comme foupijon
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:16:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est pas mister jekkil et mister hide, c'est mister indian et mister foupigeon!!!

indian et chardon, vous faites une belle paire de mythomane quand meme!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:21:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

c'est pas mister jekkil et mister hide, c'est mister indian et mister foupigeon!!!

indian et chardon, vous faites une belle paire de péthomane quand meme!!!

Quoi ctof comme tu appele nos ami

ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:22:10   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

aaaaaaaaaaahhhhh, quelle horreur!!!!!

qu'est ce qui t'es arrive robot, t'as pas respecte les paliers de decompression a ton cours de plongee..........
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:29:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

doum a écrit :

ce boucher de grande distribution; il travaillerait pas a leclerc par hazard?

non je vous rassure ce n'est pas moi!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:48:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

aaaaaaaaaaahhhhh, quelle horreur!!!!!

qu'est ce qui t'es arrive robot, t'as pas respecte les paliers de decompression a ton cours de plongee..........

Il y a pas que ça qui a grossi
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:53:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

si c'est ds la meme mesure, je n'ose imaginer la "bete", encore que je suis habitue, mes attributs etant particulierement developpe....

mais s'te plait mets pas de photo robot....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:54:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:15:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire

mois j'ai rien fait

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 06:31:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire

mois j'ai rien fait
[/citation]
Je sais, ton travail, c'est de faire la vigie
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 08:20:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] N'ai pas peur si je mets ça Flams me vire

mois j'ai rien fait
[/citation]
Je sais, ton travail, c'est de faire la vigie :jap:[/citation]

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 08:23:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais tu as raison Flams

Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 08:33:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Mais tu as raison Flams

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:09:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon vous arretez les deux garnements, sinon je vous tire les oreilles........
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:24:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

bon vous arretez les deux garnements, sinon je vous tire les oreilles........

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:31:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en voilà un qui languit white et son fouet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:51:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

en voilà un qui languit white et son fouet

Oui elle me manque un peu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Un requin dans le Tarn!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum