CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 a reserver male sottobanca papilloté noir de 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 20:10:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

très bonne tete et front, bec fort et court, belle poitrine, bonne tenue, pour les defaults un peu long avec queue un peu étagé, assez clairsemé, il seras exposer 1 fois au régional de ma région,et proposer en dont ensuite, photo a suivre bientot, si quelqu'un est intéréssé me faire signe
amitiés alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 09:51:06   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   





voila pour les photos
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 10:53:19   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

plus d'actualité je l'ai donner a un jeune qui démarre, qui vas le mettre sur une noire, voilà a plus amitiés a tous alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 10:58:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 11:23:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci giant ;-) de voir ses yeux heureux comme un cadeau de noel ça me fait le plus plaisir, c'est un jeune de 13 ans j'espère qu'il continueras je vais le suivre de pret, a plus amitiés alexandro
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-06-2013 à 12:40:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 02:28:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

plus d'actualité je l'ai donner a un jeune qui démarre, qui vas le mettre sur une noire, voilà a plus amitiés a tous alexandro


il va mètre quoi comme femelle

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 10:05:11   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut gillou, il vas mettre une femelle noir, il faut qu'il essaye, mais vue comme ce male est clair, je pense que c'est un bon choix, après comme tu le sais il n'y a pas de recette dans cet variété, a par essayé de fonçé quand c'est trop clair, et mème encore moi perso cet année j'ai énormément de dechets mème en fonçant, et encore mieux j'ai mis un papilloté noir très fonçé avec un noir tete criblée, pour l'instant que des jeunes très clairs, sans parlé des trop plaqué, après les tetes criblée ou noir peuvent toujours etre exposer si il sont bons ! je pense qu'il vas me falloir pas mal d'année pour fixer un bon papillotage a force d'accouplement, j'ai encore du boulot lol !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 02:22:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

alors comme ont est potes je vais te dire ma recette qui marche très bien ,quand j'avais un trop clair je le m'étais avec un écaillé t-pattern qui dominer et j'avais des jeunes avec de bonne tache (la moitié ,un petite partie des clairs (souvent des femelles) et des trop foncer avec pas assez de blanc ) de quoi travailler

m'est chut car personne n'y crois


Edité le 04-06-2013 à 02:23:03 par gillou




--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 09:51:15   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je te remercie beaucoup mon pote ;-) il faut que je fasse l'essai, il faut que je trouve par contre du t pattern ou alors si tu as encore une petite astuce pour que j'en fasse moi mème lol ;-), bleu barré x noir ça peu le faire ???? merci gillou a bientot amitiés alex
ps: je sais de quoi tu parle quand tu dis personne n'y crois lol, je me suis souvent un peu disputer avec certains quand je parlais d'accouplement un peu hazardeux que je faisais, pourtant j'avais souvent de bon résultat, car je l'ai souvent entendu, tu fais n'importe quoi lol on ce comprends ;-) !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 22:50:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ou un bleue écaillé tres foncé

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  a reserver male sottobanca papilloté noir de 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum