CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Respiration saccadée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honk
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 15-01-2020 à 23:13:05   Voir le profil de Honk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honk   

Bonjour, je viens de récupérer un pigeon, il respire bec ouvert d'une maniere saccadee, sa gorge vibre, on dirait un chien qui a chaud, du coup il claque du bec. Ses fiantes sont liquides et verdâtre. Il est tres vif, pas de déséquilibre, sa peau est de couleur normale, pas de boursoufflures jaunâtre dans la gorge ni sur le bec, l'anus est egalement nickel. Est ce que cela vous dit quelque chose?
Par avance merci pour lui,
Honk

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2020 à 07:44:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trichomonose, il faut traiter avec du spartrix

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Honk
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 16-01-2020 à 21:18:35   Voir le profil de Honk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honk   

Merci pour ta réponse, j'ai des info complémentaires. En fait une fois dans le noir au calme, il ne fait plus de bruit, et respire sans claquer du bec ... est-ce le stress d'avoir changé de domicile, le transport inhabituel ?? Ce matin apres une nuit de dodo, il a mangé un peu et ses fiantes sont moulées, couleur normale, quand je l'ai bougé dans sa cage, il a recommencé un peu les castagnettes, puis mis au calme, plus rien à nouveau. Je temporise les medoc, je vais lui apprendre la zen attitude
A plus...
(2 ou 3 gtes d'eau de Millau dans mon whisky siwoupley)
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Respiration saccadéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum