CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 resultat de brie comte robert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:25:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Nicolas a écrit :

Magnifique ta fille ! A DO RABLE !


Merci Nico en même temps quand tu vois le père y'a pas de surprise

Mais cela dit c'est vrai quelle est adorable mais bon je pense ne pas être super objectif sur la question


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:27:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

pas mal les photo Juju


merci capu et c'est mon premier reportage d'expo donc voila quoi mais bon je ferais mieux le E prochain avec un vrai appareil cette fois !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:28:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben pour une première j'aurais pas fait mieux


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:18:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

j'aime bien la forme du coq bantam,un peu moins sa découpe de crete


Entierement d'accord avec toi Giero.......
Julien, il te faut donc trouver des poules avec une belle dentelure à la crête......
Le reste est correct..... Toutefois un peu plus de rondeur dans les formes serait souhaité.....
La couleur des yeux, toujours un peu clair chez la blanche..... normal.....du fait de la couleur du plumage......c'est génétique ....


-----------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 08:40:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK donc Christophe maintenant tu sais ce que je cherche

Poules blanche en bon type et bonne dentelure de crete.
Coq et Poules noir
Coq fauve très sombre

Merci d'avance Christophe et RDV à Neufchatel.

Petite question les gars j'ai bien fais de l'acheter ou pas ? parce que j'ai longtemps hésité avant ?

ET pour parler d'un autre post en effet le jugement change d'un juge à un autre...

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:48:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Je pense que Christophe sera d'accord avec moi,mais pour la variété blanche le crack,c'est le juge Pierre Delambre qui habite la région parisienne,peut etre vient t'il juger a Neuchatel??
en tout cas Julien,je te conseille de le contacter,il en a de tres belles
pour en revenir a la crete du coq,c'est pas un défaut puisqu'il n'y a pas de double crétillons,mais c'est mieux quand c'est bien régulier,et comme te dis Christophe,choisis une poule avec une bonne dentelure...mais ça c'est pas toujours évident


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 14:58:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK merci giero, tu connais les coordonnées de Mr Pierre DELAMBRE pour que je puisse le contacter ?
Tu les connais personnellement ?
J'attends ton MP avec impatience !!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 23:42:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bravo Julien pour tes fotos. Tu as une jolie petite fille


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 06:49:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

Je pense que Christophe sera d'accord avec moi,mais pour la variété blanche le crack,c'est le juge Pierre Delambre qui habite la région parisienne,peut etre vient t'il juger a Neuchatel??
en tout cas Julien,je te conseille de le contacter,il en a de tres belles
pour en revenir a la crete du coq,c'est pas un défaut puisqu'il n'y a pas de double crétillons,mais c'est mieux quand c'est bien régulier,et comme te dis Christophe,choisis une poule avec une bonne dentelure...mais ça c'est pas toujours évident



Giero..... quand passes tu ton examen de juge volailles ?
Tes conseils sont tops

--------------------
Christophe


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 11:59:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Vous etes tous de bon conseil Christophe !!!!

Par contre je t'ai envoyé 1 mail et 1 MP les as tu reçu ???

Merci d'avance.

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:49:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

Vous etes tous de bon conseil Christophe !!!!

Par contre je t'ai envoyé 1 mail et 1 MP les as tu reçu ???

Merci d'avance.

Juju


Christophe ne repon pas trop au MP en ce monent cela est surement du a l'organisation de son expo. (et une expo que de boulot et stress)


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 09:40:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui j'ai remarqué !!! Le pire c'est qu'hier il a appelé à la maison et j'étais pas là et il ne m'a pas laissé ton tél du coup j'ai pas pu le rappeler


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 10:05:06   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

Je pense que Christophe sera d'accord avec moi,mais pour la variété blanche le crack,c'est le juge Pierre Delambre qui habite la région parisienne,peut etre vient t'il juger a Neuchatel??
en tout cas Julien,je te conseille de le contacter,il en a de tres belles
pour en revenir a la crete du coq,c'est pas un défaut puisqu'il n'y a pas de double crétillons,mais c'est mieux quand c'est bien régulier,et comme te dis Christophe,choisis une poule avec une bonne dentelure...mais ça c'est pas toujours évident



Nous sommes sur la philisophie concernant la sélection chez la bantam..... 100 % d'accord avec toi Giero...


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 10:57:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK messieurs je suis vos conseils à la lettre et merci Christophe pour le coup de téléphone et vivement qu'on avance ensemble sur la bantam de pékin comme tu m'en a parlé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  resultat de brie comte robertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum