CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultat de SOUILLAC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:51:36   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

GRAND PRIX DE LA REGION MIDI-PYRENEES : N°674 Fauve de Bourgogne à BOUYSSOU Claude
GRAND PRIX DU CONSEIL GENERAL : N°649 Tourterelle Rieuse à ALINIER Aline et Francis
GRAND PRIX DE LA VILLE DE SOUILLAC : N°25 Paon Spalding à DESSAUVE Jean-Michel
GRAND PRIX DE LA SAQPN : N°300 Romain Rouge à VINATIER Jean-Pierre
GRAND PRIX DE LA SAQPN : N°169 Bantam de Pékin Noir à BLIEUX Grégory
GRAND PRIX DE LA SCAF : N°692 Hollandais Noir à LACOURARIE Michel

GRAND PRIX D’EXPOSITION
Oiseau de Parc : N°24 Paon Nigripéne à DESSAUVE Jean-Michel
Volaille : N°137 Rhode-Island à FAYE Alain
Pigeon : N°391 Lynx de Pologne Noir Barré à MAISONNETTE Thierry
Tourterelle : N°649 Tourterelle Rieuse à ALINIER Aline et Francis
Lapin : N°656 Argenté de Champagne à CLAUDE Lydie et Jean-Marie

PRIX GUY MARCOU : N° Non Décerné
PRIX RENE FREGEAC : N°695 Rex Nain à LAGIER Lucien
PRIX JEAN BLANC : N°550 Bouvreuil Allemand Doré à Manteau Bleu à TOULZAC Nicolas

22ème CHALLENGE DES VOLAILLES COMBATTANT
Champion Grande Race : N°145 Shamo à HOUILLON Jean-Claude
Champion Race Naine : N° Non décerné

CHALLENGE DU LAPIN ARGENTE : N°658 Argenté de Champagne à CLAUDE Lydie et Jean-Marie

PRIX SPECIAL VOLAILLE NAINE : N°179 Gasconne naine à TAURINES Jacques
PRIX SPECIAL PIGEON RACE CAUCHOIS : N°247 Cauchois Bleu Maillé Rouge à MAISONNETTE Thierry
PRIX SPECIAL LAPIN DE RACE MOYENNE : N°679 Gris de Vienne à MERIGNAC Eric et Léon

GRAND PRIX D’HONNEUR
Volaille GR Française : N° Non décerné
Volaille GR Etrangère : N°152 Sumatra à ANDRIEUX Jean-Claude
Volaille RN : N°202 Wyandotte Barré à CANCE Jean-Louis
Palmipède : N°35 Cayuga à SEGONDS André
Dindons et Pintades : N°9 Pintade Grise à DESSAUVE Jean-Michel
Oiseaux de parcs : N°13 Faisan Doré à ALINIER Aline et Claude
Pigeon de Forme Française : N°284 Mondain Bleu Barré à LASTERNAS Gilbert
Pigeon de Forme Etrangère : N°401 Messager de Bassorah Schrabé à TAURINES Jacques
Pigeon Caronculé : N°489 Bagadais Français Blanc à SAINT MARC Jean
Pigeon Type Poule : N°516 King Rouge Cendré à SUBREGIS Jean
Pigeon Boulant : N° Non décerné
Pigeon de Structure : N°581 Capucin Hollandais à BAILLET Gérard
Pigeon de Couleurs : N°551 Bouvreuil Allemand Doré à Manteau Bleu à TOULZAC Nicolas
Pigeon Tambour : N° Non décerné
Pigeon de Vol : N° Non décerné
Pigeon Cravaté : N° Non décerné
Tourterelle : N° 637 Tourterelle Plumes de Soie Phaéo à LAGIER Lucien
Lapin GR : N° Non décerné
Lapin RM : N°669 Fauve de Bourgogne à CLAUDE Lydie et Jean-Marie
Lapin PR : N°697 Rex-Noir à LAGIER Lucien
Lapin Fourrure Caractéristiques : N° Non décerné
Lapin nains et Cobayes : N° 696 Rex-Castor à LAGIER Lucien
GRAND PRIX D’ELEVAGE
Oiseaux de parc et d’ornement : M. FEILHES Jacques Etienne avec 50 points
Volaille : Non décerné
Pigeon : M. SAINT MARC Jean avec 52 points
Lapin : M. BOUYSSOU Claude avec 49 points

Désolé pas de tofs...peut-être demain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:02:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour les resultats


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:52:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui merci
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:23:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:04:50   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super rital!!


--------------------
doum
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 07:57:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Rital....et grands Bravo aux heureux lauréats....


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 07:59:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merçi rital !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:53:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci pour les résultats


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:03:29   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

merci rital pour les résultats
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:59:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci pour les resultats Rital
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:41:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci RITAL!
Je vois que le père TAURINES est toujours aussi bon avec ses orientaux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:10:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est koi paon splading et nigripene


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:42:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Des paons bleus mais les détails sont subtils.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:36:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Combien de cages?? Du monde envisite??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 06:30:57   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

698 cages d'inscrites mais il y a eu deux gros absents donc moins de présents.
Pour les visites, je ne sais pas car je n'y suis allé que dimanche matin et il y avait un peu de monde. JE pense que le temps nous a aidé.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 07:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

698 cages ça correspond à votre chiffre habituel ou vous êtes en diminution ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 08:55:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il semblerait que c'est moins
vendredi je suis allé jugé a FEURS,une expo pas tres loin de chez moi,et bien cette année ils ont refusé.....150 cages,cause surnombre


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:54:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci rital pour ces résultats!


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:51:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Au mois de septembre, c'était pareil mais les années d'avant, on tournait à plus de 1000 cages soit 30% de baisse.
Ce que je regrette le plus, c'est la surpopulation de bêtes à la vente ce qui provoque un niveau moyen au niveau de la qualité.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 00:04:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est très variable! Dernière expo Usaso, Baraqueville, beaucoup d'animaux en vente, j'ai pas fait le compte mais je dirais un tiers!! Peut-être plus en lapins et volailles!!
Ben tu trouves de tout, beaucoup de 92 certes mais aussi des 93, 94 et 95, aux mêmes prix d'ailleurs et comble du comble, le grand prix d'expo lapin, un fauve de Bourgogne, en vente à 40 euros!!
Je ne sais pas si l'éleveur l'a racheté mais sauf erreur de jugement, improbable d'ailleurs puisque un GPX est validé par le jury, ben l'éleveur à une connaissance médiocre de ses animaux!!
Au total, une trentaine de Ph en vente mais un nombre incroyable de disqualifiés en volailles et lapins!!! Avec du n'importe quoi, une Marans noire cuivrée disqualifiée à la vente à 115 euros ou un gier religieux noir PH 95 à 16 euros!!!
Faut pas déconner quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:25:13   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Je ne suis pas d 'accord indian, on peut avoir une bonne connaissance des ses animaux et mettre en vente un animal même s'il fait GPE.
Ca veut tout aussi bien dire que l 'on a aussi bien a la maison, et que donc il faut faire de la place..................

et aussi ...... un GPE n'est pas forcément l'idéal pour sortir des bons sujets...... un 92 parfois donne mieux ........ çà dépend de ce que l'on a a la maison et ce que l'on cherche.... .

On critique parfois un éleveur quend iln e met jamais en vente un bon sujet........ et si c'est le contraire, quand il met en vente un 95 ou un 96 on dit qu'il n"y connait rien.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:53:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors, s'il connaît bien ses sujets, c'est pire!! Un Gpx c'est un animal proche , très proche du standard!!
Même s'il ne t'apporte plus rien dans ton élevage, Al a raison de le dire, il peut apporter beaucoup à un autre éleveur de la race!!
Autant le vendre, à la limite, à un éleveur du club mais le mettre en vente comme ça!!!!
Si ça se trouve, ce lapin est parti chez qq qui n'élève pas, juste pour faire joli, et c'est ça que je trouve regrettable!!!
Enfin, moi c'est comme ça que je fonctionne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 10:55:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les resultat


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:02:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis d'accord avec toi Indian.
Pour complèter, on essaye tous de faire une belle expo mais cela ne dépend pas de nous mais des éleveurs qui inscrivent les cages. Il y avait à Souillac une série de queue de paon...pas des indiens mais des autres que même une casserole n'aurait pas voulu tellement ils étaient laids. Cela aurait dénaturé les petits pois. Donc, il faut arrêter ces conneries.
Je suis d'accord que l'on a des frais et qu'il faut un peu rentabiliser son élevage mais de là à mettre n'importe quoi histoire de liquider et du vide dans son pigeonnier, il y a deux mondes. Les gens ne sont pas dupes à ce point. Je dirai aussi quand volailles cela se voit moins car beaucoup de personnes cherchent à avoir un poulailler d'aggrément pour apporter oeufs et viandes et cela ne les dérange pas d'acheter des disqualifiés. Ils ne pensent pas aux expos. En pigeon, c'est différent.
Je suis aussi d'accord qu'un 92 peut apporter parfois plus qu'un 95 ou un 96 mais pour cela il faut connaître l'éleveur qui vend. C'est signe de qualité car on sait souvent ce qu'il y a derrière ce 92.
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:30:17   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Rital 24 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Indian.
Pour complèter, on essaye tous de faire une belle expo mais cela ne dépend pas de nous mais des éleveurs qui inscrivent les cages. Il y avait à Souillac une série de queue de paon...pas des indiens mais des autres que même une casserole n'aurait pas voulu tellement ils étaient laids. Cela aurait dénaturé les petits pois. Donc, il faut arrêter ces conneries.
Je suis d'accord que l'on a des frais et qu'il faut un peu rentabiliser son élevage mais de là à mettre n'importe quoi histoire de liquider et du vide dans son pigeonnier, il y a deux mondes. Les gens ne sont pas dupes à ce point. Je dirai aussi quand volailles cela se voit moins car beaucoup de personnes cherchent à avoir un poulailler d'aggrément pour apporter oeufs et viandes et cela ne les dérange pas d'acheter des disqualifiés. Ils ne pensent pas aux expos. En pigeon, c'est différent.
Je suis aussi d'accord qu'un 92 peut apporter parfois plus qu'un 95 ou un 96 mais pour cela il faut connaître l'éleveur qui vend. C'est signe de qualité car on sait souvent ce qu'il y a derrière ce 92.


Tout à fait d'accord avec toi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultat de SOUILLACNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum