CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 résultats challans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 08:46:25   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les resultats de l'expo de challans:

http://pdf.lu/YW5q

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 09:14:12   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 11:45:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Merci Guillaume et bravo pour ta tourterelle !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2014 à 18:12:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un coup de bol...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 08:28:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-11-2014 à 21:09:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Eddy a écrit :

Merci Guillaume et bravo pour ta tourterelle !


tu fais bien de féliciter la tourterelle.... hahaha

--------------------
tom's
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 18:30:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

rhooooooooo vous z 'etes pas bo

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 19:51:04   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je suis passé à la télé

http://www.tvvendee.fr/le-journal/edition-du-lundi-3-novembre-2014_02112014/challans-reportage-dans-les-allees-de-l-exposition-nationale-d-aviculture


mais quand?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2014 à 21:32:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as rêvé, non ???????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:17:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Malgré ton humilité teintée d'un brin de timidité Guillaume, ceux qui te connaissent peuvent facilement repérer tes doigts frêles enserrant un pauvre triga qui se demande pourquoi la télévision italienne n'est pas présente à Challans. Sur ce coup, tu ne pourras pas nous la faire et passer inaperçu !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 01:53:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

t'as rêvé, non ???????




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 05:04:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

non, c'est pas ca, c'est la main et le triga de Thomas . moi je suis en arrière plan sur la gauche quand il parle du canard de vouillé.

on me voit pdt 1/4 de seconde

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 06:59:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour ça que ton épouse te traite de lapin .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 15:52:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci pour les résultats mon Guinounet , bravo à tous les lauréats y compris au chanceux précoce !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-11-2014 à 16:09:12   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 16:21:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

des photos des Kings du Championnat de France de Challans : http://www.lunereves-chiens.com/Avicole_photos.htm



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 01:07:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 03-01-2015 à 22:34:13   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Bravo Guillaume pour ton GPH et belle expo!! J'espère te voir l'an prochain pour la coupe de France à St Pourçain ?

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 14:25:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je crois pas dsl mais l'année prochaine c'est Metzzzzzz

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 22:35:20   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Mais Metz est deux mois avant St Pourçain

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-01-2015 à 18:47:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

peut etre mais je m'appelle pas encore rotshilde et je n'ais pas fortune

mais je me moque pas des riches, je sais pas ce que l'avenir me réservera

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  résultats challansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum