CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Résultats/Photos AURILLAC 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:55:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Voici quelques Grands Prix:

Bouvreuil doré à manteau bleu / Culbutant de Félégyhaza pie rouge:



en forme français un Sotto à M. Mercadier, qui m'a étonné (en dehors de ses qualités physiques) tant il avait l'ai de vouloir poser pour la photo, alors que j'ai galéré avec les autres... :



un grand prix "pigeon de chair" (pour M. Dupic, puisque le Chardon n'est pas venu... :



type poule (également champion régional du KING) à M. Issertes



quelques autres bien notés:

un show racer / un texan (que les éleveurs ont trouvé meilleur que le premier... tu en penses quoi chardon?)



cauchois maillé jaune (superbe) / les 2 meilleurs king (ils sont cool on peut les mettre en liberté ils s'occupent pas de nous!)



Voilà en résumé pour les pigeons, il y avait aussi un bon carrier et un messager de Bassorah mais trop nerveux pour un néophyte comme moi en photographie!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:04:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

grosse erreur c'est un montauban qui est en photo à la place du sottobanca de Mercadier que voici:



et en plus j'oubliais le grand prix de l'exposition, ça fera plaisir à gierophile, on l'a donné à un Gier religieux (à M. Glon):


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:02:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

belle photos tout de même pour un néophyte comme tu dis.
je ne n'y connais pas pas grand chose en Texan mais moi aussi je préfère la Femelle bleue.

Message édité le 16-11-2005 à 18:40:09 par CAPUMAN
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:35:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Freddie

Jolis sujets ... en tous les cas les 2 texanes sont très jolies ... mais je pense que la bleu a quand meme de la culotte elle ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:39:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:40:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et ça fait plaisir de voir des photos d'expo cette saison


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:22:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:57:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci freddie, sympa le reportage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:46:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bien freddie, je vous fait un sujet avec quelques photos de Graulhet et de Castres


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci freddie pour ces belles photos
la bleue est effectivement très jolie mais la lavande est superbe avec d'après la photo, une meilleure plume que la bleue, patrick a raison à propos de la culotte mais ce ne sont que des photos
est ce que la bleue est aussi à mon ami gilbert dupic ?????
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:18:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Cette bleue est à Jacques BLANC, il y avait aussi celle-là...
... à Cheymol, elle est un peu longue non?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:51:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

..


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:09:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux mon avis, freddie cette lavande à michel cheymol est un peu longue, t'as raison mais surtout sa poitrine est vraiment trop peu proéminente ce qui fait que l'ensemble attache cou poitrine n'est pas assez conique patrick sera sans doute de mon avis
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 13:16:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet le parallélépipède de corps est bon car c'est bien un rectangle ... mais un peu trop long en effet
mais elle semble avoir un super plumage très serré


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:53:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo Freddie pour la photo du religieux la tenue est pile poil et les marques sont bonnes dommage que le bord des rectrices soient blanchatres( bien paye pour un gpe)


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:51:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gierophile a écrit :

bravo Freddie pour la photo du religieux la tenue est pile poil et les marques sont bonnes dommage que le bord des rectrices soient blanchatres( bien paye pour un gpe)


tu pourrais expliquer ça plus en détail pour le novices com moi stp? merci!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:56:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les marques : c'est les dessins de couleur blanche sur les ailes et la tête
le bord des rectrices blanchâtre : c'est la trace blanche qu'il y a sur le coté de la queue.
et la tenue pile poil : c'est la manière avec laquelle le pigeon se tient qui est parfaitement conforme au standard
j'espère que ça te va
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:06:42   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

merci Capu!

En effet c ça, la tenue étant demandée relevée chez cette race, elle se voit bien sur la photo (c pour ça que le l'ai orientée verticalement).

Les rectrices sont les grandes plumes de la queue, Valoche , et là, elle devait être parfaitement noire, d'où la remarque de gierophile.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:09:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

freddie tres belle photos en esperant voir encore beaucoup plus pour la fin d'annee amicalement frederic
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:27:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

cauchois a écrit :

freddie tres belle photos en esperant voir encore beaucoup plus pour la fin d'annee amicalement frederic


avec le nombre d'expo rescapées d'ici noël, ça va être dur (de mon côté j'ai que Rodez, j'essaierai de bombarder cette expo de flash alors!).
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:24:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On compte sur toi ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:37:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui tu es notre dernier espoir
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Résultats/Photos AURILLAC 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum