CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le Retour du Crapaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 11:25:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as beaucoup de travail indian!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 11:40:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas tant que ça, Ged!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 11:43:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

du haut de tes 95 kg je pense que si!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:48:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

putain les gars vous me dites ca maintenant, alors que j'ai entamé un "reequilibrage alimentaire"!! et perdus deja 4 kilos.....putain chui vert.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:32:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mais t'es un éléphant, mon Robot


Comment tu sais , tu m'a reconnu a la trompe
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:33:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

95 kg , tu fais jeunot là , Indian
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:17:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chui encore à 3 chiffres mais d'ici la fin de l'année, 2 suffiront!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 19:50:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On va pas te reconnaitre aux expos
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:43:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, mon indian, tu frises l'anorexie ..... manquerait plus que tu boives plus d'eau avec moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 23:20:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais je bois de l'eau!!! Et sans jaune!!!
Et 3 à 5 litres par jour!!!
J'arrête pas de pisser!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 07:48:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

qu'est ce qui t'arrive?
t'as des calcul raineaux?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:22:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juste besoin de ma relooker!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:33:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tu devrais faire gaffe, l'eau ca rouille les canalisations.......alors que l'alcool ca conserve les fruits!!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:37:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quelles fruits , tout est blette chez lui
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:13:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Quelles fruits , tout est beauté chez lui




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:39:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j'connais des femmes, a la fin des repas elles aiment bien sucer deux ptites griottes, parait que ca aide pour digerer!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:49:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 17:51:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot] Quelles fruits , tout est beauté chez lui


:oups:[/citation]

Eh oui tu es un athléte et un esthéte mon Indian
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:30:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

j'connais des femmes, a la fin des repas elles aiment bien sucer deux ptites griottes , parait que ca aide pour digerer!!!


parle pour toi, ctof......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:26:49   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi c'est sur que cet été a la plage quand je me suis baigné c'était deux ptites griottes, en temps normal je dirais plutot des grosses prunes!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 07:08:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Des grosses prunes , normal vu l'anaconda , mais les autres , ne peuvent pas savoir celà , tout le monde n'a pas nos dispositions
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 08:09:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

savez vous qu'une femme n'a pas besoin d'un anaconda donc là vous possédez des avoins de chasse juste pour un voyage de tourisme! ça veux dire qu'il y en a beaucoup moins qui sont content!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 08:10:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je voulais dire des avions de chasse!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 08:41:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

laisse robot , nous deux on se comprends....les autres je leur pardonne....ils ne peuvent ps savoir!!!


PS: ged nous on voyage avec nos femmes uniquement en 1ere classe!!!et la mienne perso elle pourrait plus se passer de m'anaconda!!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 08:43:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

savez vous qu'une femme n'a pas besoin d'un anaconda donc là vous possédez des avoins de chasse juste pour un voyage de tourisme! ça veux dire qu'il y en a beaucoup moins qui sont content!


Ca c'est ceux que les femmes disent a leurs mecs qui ont une petite , Ged, pour qu'ils n'aient pas de complexe , mais croit Ctof et moi elles sont aux anges avec nous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le Retour du CrapaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum