CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DE RETOUR !!!! ENFIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 15:00:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Et oui,après bien des jours loin de vous je peux enfin revenir !!!!!
Vous m'avez manqués et de ce que j'ai pu lire,je vous ai manqué aussi ce qui prouve que je ne suis pas une si mauvaise sorcière que ça,hein mon Indian !!!!!.
Bon je vous dois quelques explications sur ma si longue absence.
Le 2 novembre,nous avons essuyer trombes d'eau et surtout des orages extrèmement violents !!! résultat des courses : mon modem a grillé,plus de téléphone,plus de Net,rien que dalle!!!!j'ai contacter mon opérateur qui c'est engagé a m'envoyer un nouveau modem sous 72 h.Suite à une erreur de référence,il a mis 10 jours pour arriver !!!!.
Enfin je reçois la petite boite,tout marche sauf mon cable ethernet.Recontact avec l'opérateur qui m'envoie un cable neuf et là toujours rien pas de voyant qui me signale la bonne connection avec mon ordi !!!!! Re contact et vérifs de mon installation pour finalement aboutir au constat suivant,ma carte réseau est naze .......! Evidement douée en informatique comme vous me connaissez,il était hors de question que je mette mes mimines dans l'ordi aussi j'ai fait appel au docteur Informaticien......Il est venu en consultation ce matin et à trouver le remède .......! et voilà AYLA est de retour...............!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:18:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

comptent de te revoire
mais quelle idee de pas proteger sont ordi ces un sacrilege ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:07:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Ayla, bon retour parmi nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:08:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mon ordi était protéger mais la foudre est tombée trop prés de la maison ........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:34:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

mon ordi était protéger mais la foudre est tombée trop prés de la maison ........!


oui je sais on en a discuter sur msn

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:48:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon retour Ayla , content que tes ennuis soient finis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:55:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hot: :bnc:

bienvenu chez toi ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:37:58   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:58:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

HELAS, TROP TARD !!!

Ton absence était trop dure pour moi!!! Depuis ton départ du forum, je ne mange plus, je ne bois plus, je ne dors plus, mon corps décharné ne pourra plus repartir!!! Ainsi donc je ne ferais jamais ta connaissance!!
Ah, que la vie est cruelle mais que la mort sera douce, adieu Ayla, peut être à plus tard, dans l'au-delà!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:14:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pourtant tu m'avais dit avant hier Indian que tu avais pris 5 kg et que tu trouvais que tu portais bien tes 120 kg

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:19:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Las mon Robot, je t'ai menti!! A l'agonie, je ne voulais pas t'inquiéter, tu as tant de soucis déjà avec Robota!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:34:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coucou ma belle! bien contente de te revoir!!! bien que je savais avant les autres que tu arrivais! héhé!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:35:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as regardé ds tes boules? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:36:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non ayla m'a prévenue en privé! na!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:03:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

non ayla m'a prévenue en privé! na!


tricheuse mamie valoche hihihiihi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:38:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà, la vérité est là, elle éclate, sinistre et cruelle!! Les vieux se meurent d'un espoir qui ne vient pas et les gourdes jactent au phone sur la relativité de la vie!!! Quelle honte!! Aucune morale!!
Mais dans quel monde infâme vivons nous?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:42:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

arrete de faire ton caliméro le vieux molasson!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 06:37:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Las mon Robot, je t'ai menti!! A l'agonie, je ne voulais pas t'inquiéter, tu as tant de soucis déjà avec Robota!!


Pourquoi ce mensonge a ton ami , t'aurais du me le dire , je serai venu avec mes amies Brigitte Lahaie , Tabatha Cash et Mlle Katsumi te remonter un peu le moral ( et peut être autre chose aussi )

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 12:15:48   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ravie de ton retour, je vais enfin avoir des choses intelligentes à lire, car depuis ton absence ça vole de plus en plus bas.....

--------------------
douce et tendre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 13:09:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

roucou a écrit :

ravie de ton retour, je vais enfin avoir des choses intelligentes à lire, car depuis ton absence ça vole de plus en plus bas.....


ha bon on ablige pas a las lires hihihihihi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 14:26:38   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je plaisantais bien sûr !!!!! car toute l'équipe est adorable

--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 14:31:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as raison ma roucou, sois sans pitié avec eux! c tout ce qu'ils méritent, enfin surtout les molassons de modos! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:19:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

roucou a écrit :

je plaisantais bien sûr !!!!! car toute l'équipe est adorable


ha tu ma fait peur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:43:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

t'as raison ma roucou, sois sans pitié avec eux! c tout ce qu'ils méritent, enfin surtout les molassons de modos! hihi!



les modos c'est du béton ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:47:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben les amis,vous me voyais confuse de tant de gentillesse.Indian,ressussites toi je ne veux pas que tu mourusses ,sinon sur qui je pourrais raler.......?
Il est vrai qu'hier j'ai envoyer un mail à Valoche juste avant de venir sur le forum en réponse d'un sien mail tout a fait perso.....voilà.....!
Je m'aperçois que je parle en vieux français maintenant ......trop de lecture sans doute pendant ces long jours d'absence.........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DE RETOUR !!!! ENFINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum