CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 retour de giant homer 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:38:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas besoin d'imaginer Nono, j'ai eu plein de contrats en Alsace pendant 3 ans et notamment du côté de Dannemarie, je me rappelle...........

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:56:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as raison Michel les Alsaciens lorqu'ils te donnent leur amitié elle est réelle et durable,j'ai vécu à Mulhouse lorsque j'étais plus jeune et j'en garde de trés bons souvenirs.j'ai du coté de Strasbourg de bons copains aviculteurs comme Bernard Bronner président de Molsheim ou Bernard Bertrand ou Hubert Nonnenmacher ou Charles Quiros ect,ect même s'il est vrai notre tempérament de méridional a du mal à se faire à la rigeur de nos amis Alsaciens

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:10:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour vos commentaires c'est gentil

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 22:14:11   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah !!!ils sont gentils

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 11:52:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très gentils .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 13:49:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gentil il a qu'un oeil et moi j'en ai deux, c'est parce que je suis qu'à moitié alsacien...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:03:44   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Gentil le pauvre il devait aller aux JO et il est resté sur la touche

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  retour de giant homer 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum