CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 16:43:19   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

http://picardie.france3.fr/emissions/picardie-matin
à voir l'emission du 09/09/2013 vers 16min 30

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 18:08:12   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Tres bien, ce reportage, tu as de superbe pigeons


Edité le 09-09-2013 à 20:07:15 par Culbutant1




--------------------
Culbutant1,
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 09-09-2013 à 20:05:10   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

trop fort capudad

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 00:48:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tres bien pour les capus sa

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 07:17:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Gérard

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 08:01:44   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

merci a tous encore une fois on fait parler de nos pigeons mais on a pas le temps de tout dire pas assez de temps ca va trop vite dommage

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 12:59:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

très belle promotion pour le capucin

--------------------
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 18:29:58   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

Moi j'ai trouvé que tu avais pu en dire pas mal, deja, la preuve juste apres je suis allé voir les annonces de capucins les plus proches de chez moi, c'est sur que quand on voit les tiens ça donne envie, mais bon la raison m'a rattrapé sotto sotto sotto, ce qui n'exclue pas un couple d'ici quelques année, les tiens sont sublimes
Avicolement

--------------------
Culbutant1,
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 19:23:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



joli

bravo a vous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 22:37:26   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Culbutant1 a écrit :

Moi j'ai trouvé que tu avais pu en dire pas mal, deja, la preuve juste apres je suis allé voir les annonces de capucins les plus proches de chez moi, c'est sur que quand on voit les tiens ça donne envie, mais bon la raison m'a rattrapé sotto sotto sotto, ce qui n'exclue pas un couple d'ici quelques année, les tiens sont sublimes
Avicolement


c est vrai que l ont a de belles betes avec capu on les bichonnes mais ce n est pas toujours facile surtout avec le peu de place' on dispose on s en sort bien au plaisir de te rencontrer

--------------------
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 10-09-2013 à 22:41:40   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   



--------------------
Donnet Théo
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 00:12:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mon Gégé, ton truc en plume est toujours aussi extraordinaire et tu parle avec beaucoup de passion des tes " bestiaux"

Bravo trés belle prestation !

Lino ... lino Ventura ... Un film de Lino Ventura !

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 09:28:28   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Belle prestation aussi bien des capucins que du propriétaire

Bon championnat d'Europe .

--------------------
Duhamel Alain
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 14:14:27   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

CAPUDAD a écrit :

c est vrai que l ont a de belles betes avec capu on les bichonnes mais ce n est pas toujours facile surtout avec le peu de place' on dispose on s en sort bien au plaisir de te rencontrer

Au Plaisir Aussi ^^

--------------------
Culbutant1,
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-09-2013 à 17:18:55   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

JLLEMEY a écrit :

Mon Gégé, ton truc en plume est toujours aussi extraordinaire et tu parle avec beaucoup de passion des tes " bestiaux"

Bravo trés belle prestation !

Lino ... lino Ventura ... Un film de Lino Ventura !


he oui j luc j ai eu un trou et le presentateur qui me parle de lisa minelli il m a completement desoriente de plus que l on avait fait un petit briefind avant enfin je crois que je vais me recycler sinon merci a tous c est chaleureux

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-09-2013 à 10:28:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Quel talent ce Gérard
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum