CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 DE RETOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:59:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde !
désolé pour cette absence mais j'étais en vacances et l'ordinateur là où j'étais est tombé en panne !!!
Bref je suis bien content de pouvoir revenir sur le forum maintenant !
Par contre j'ai eu du taff en rentrant !! Bah oui le voisin et mon beau père n'ont pas tout a fait suivis mes instructions ! du coup en rentrant beaucoup de nettoyage + chasse aux souris + 3 poules qui couvent ! Mais bon pas de morts et c'est bien ça le principal ! En plus de ça plus possible de prendre de photos de ma filles ou de mes tites bêtes chéries car appareil numérique HS !
Voilà pour les news...
Ah si une petite chose je suis allé à l'expo de LA CAPELLE et ça m'a encore plus motivé pour y être l'année prochaine surtout en voyant la cata sur place en Bantam de pékin + juste 2 Lahores pas terribles et 1 seul strasser qui en plus a été disqualifié...
Voili voilou...

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:18:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:32:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, on ne peut plus compter sur le voisin et sur le beau-père!!! Si c'est pas malheureux!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:46:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

lol
par contre ça a su se faire inviter à bouffer à l'improviste dès le retour des vacances ...
j'vous aurais sorti ça à la carabine moi

juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:27:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

te laisse pas envahir juju, tire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:50:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut
moi ce weekend j'étais pas à Lacapelle, j'étais à Vers sur Selle près d'Amiens, avec de très beaux strasser


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je savais pas qu'il y avait quelque chose à vers sur selles sinon j'y serais allé mes parents ne sont pas loin !


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 03:09:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C vrai que les Lahores n'été pas terrible


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:59:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

morsinois02 a écrit :

je savais pas qu'il y avait quelque chose à vers sur selles sinon j'y serais allé mes parents ne sont pas loin !

j'ai pas penser en parler non plus c'est dommage


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah voila un blame pour capu....
lol

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:18:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ton retour est heureux quand même.

Je ne peux m'empêcher de raconter un retour moins glorieux: j'étais déjà dans l'élevage de pigeons cette année là en 1989 je crois j'avais 12 ans et mes parents m'avaient emmené au Sénégal 3 semaines.

Durant cette période notre domaine était gardé par de la famille: les chevaux, les canards, les poules, et les 2 Dogues allemands...

La veille de notre retour, la volière a été mal fermée, et les chiens ont fait le reste.

A ce retour donc, j'étais malade de l'avion, de quitter cette partie du sénégal que j'avais adorée, et j'ai retrouvé mon élevage... dans un sac à pain, tous les pigeons (à l'époque des queues de paons) étaient massacrés et entassés dans ce sac.

Je suis resté 24 heures couché de tristesse. Depuis j'ai persisté à élever et sélectionner quand même...

Morale: quand on quitte l'élevage, on doit s'attendre au pire, ou on ne part pas...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:22:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

jolie histoire
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:28:45   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Freddie a écrit :

ton retour est heureux quand même.

Je ne peux m'empêcher de raconter un retour moins glorieux: j'étais déjà dans l'élevage de pigeons cette année là en 1989 je crois j'avais 12 ans et mes parents m'avaient emmené au Sénégal 3 semaines.

Durant cette période notre domaine était gardé par de la famille: les chevaux, les canards, les poules, et les 2 Dogues allemands...

La veille de notre retour, la volière a été mal fermée, et les chiens ont fait le reste.

A ce retour donc, j'étais malade de l'avion, de quitter cette partie du sénégal que j'avais adorée, et j'ai retrouvé mon élevage... dans un sac à pain, tous les pigeons (à l'époque des queues de paons) étaient massacrés et entassés dans ce sac.

Je suis resté 24 heures couché de tristesse. Depuis j'ai persisté à élever et sélectionner quand même...

Morale: quand on quitte l'élevage, on doit s'attendre au pire, ou on ne part pas...




Freddie.... c'était le départ d'une grande... passion....


---------------------
Christophe


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:46:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

re-bienvenue morsinois!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:05:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie, ton histoire est triste à mourir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 07:11:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas me faire chialer de bon matin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Freddie a écrit :

ton retour est heureux quand même.

Je ne peux m'empêcher de raconter un retour moins glorieux: j'étais déjà dans l'élevage de pigeons cette année là en 1989 je crois j'avais 12 ans et mes parents m'avaient emmené au Sénégal 3 semaines.

Durant cette période notre domaine était gardé par de la famille: les chevaux, les canards, les poules, et les 2 Dogues allemands...

La veille de notre retour, la volière a été mal fermée, et les chiens ont fait le reste.

A ce retour donc, j'étais malade de l'avion, de quitter cette partie du sénégal que j'avais adorée, et j'ai retrouvé mon élevage... dans un sac à pain, tous les pigeons (à l'époque des queues de paons) étaient massacrés et entassés dans ce sac.

Je suis resté 24 heures couché de tristesse. Depuis j'ai persisté à élever et sélectionner quand même...

Morale: quand on quitte l'élevage, on doit s'attendre au pire, ou on ne part pas...




Jolie moral


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:23:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est triste quand même


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:40:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

c'est triste quand même



oui mais la moral est bien


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:41:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Arretez, il va se prendre pour La Fontaine
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:38:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ben a écrit :

Arretez, il va se prendre pour La Fontaine






--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:16:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est vrai belle morale mais que c'est triste !!!


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DE RETOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum