|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 10:52:59
| Bon OK FREDDIE (ouille , ouille ,ouille, la merde que je vais me ramasser quèques temps.... ).
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:15:09
| ayla a écrit :
le tien en premier à ce que je vois !!!!!!! |
T'imagine, ce pourrait être ma petite fille!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:18:29
| indian a écrit :
[citation=ayla]le tien en premier à ce que je vois !!!!!!! |
T'imagine, ce pourrait être ma petite fille!! :hein:[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:19:38
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:43:05
| indian a écrit :
[citation=ayla]le tien en premier à ce que je vois !!!!!!! |
T'imagine, ce pourrait être ma petite fille!! :hein:[/citation] Oui, si tu avais connu sa grand-mère
-------------------- Patrick |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 12:52:18
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 18:59:56
| va savoir avec Indian c'est qu'il a bourlingué, le bougre .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 20:33:43
| nono a écrit :
Bon OK FREDDIE (ouille , ouille ,ouille, la merde que je vais me ramasser quèques temps.... ). |
non mais je suis encore là je pars nul part... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 21:15:14
| Freddie a écrit :
[citation=nono] Bon OK FREDDIE (ouille , ouille ,ouille, la merde que je vais me ramasser quèques temps.... ). |
non mais je suis encore là je pars nul part... ;)[/citation] tu avais un peu trop forcer sur la mirabelle alors
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 21:45:56
| il voulait un bisou d'Emilie
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-04-2009 à 21:48:15
|
|
| Posté le 27-04-2009 à 21:55:01
| Christian C a écrit :
il voulait un bisou d'Emilie |
ha ok il a qua aller cher elle elle lui en fera plein
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 22:03:40
| tu as raison Flams, mais moi je ne m'y risquerai pas avec le nom chevalfolie, je ne veux pas prendre une ruade
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-04-2009 à 22:05:33
| le cheval est le meilleur ami de l'homme
|
| Posté le 27-04-2009 à 22:58:01
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 23:13:37
| Flams a écrit :
[citation=indian][citation=ayla]le tien en premier à ce que je vois !!!!!!! |
T'imagine, ce pourrait être ma petite fille!! :hein:[/citation] :hein:[/citation] Ben oui elle a 19 ans et moi 64!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-04-2009 à 23:17:44
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=indian][citation=ayla]le tien en premier à ce que je vois !!!!!!! |
T'imagine, ce pourrait être ma petite fille!! :hein:[/citation] :hein:[/citation] Ben oui elle a 19 ans et moi 64!! :pff:[/citation] 114 ans
|
| Posté le 27-04-2009 à 23:49:01
| Flams a écrit :
[citation=indian][citation=Flams][citation=indian][citation=ayla]le tien en premier à ce que je vois !!!!!!! |
T'imagine, ce pourrait être ma petite fille!! :hein:[/citation] :hein:[/citation] Ben oui elle a 19 ans et moi 64!! :pff:[/citation] ans :jap:[/citation] Et voilà une preuve de plus que Flams boit plus que de raison!! :pff:
|
| Posté le 28-04-2009 à 07:08:09
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-04-2009 à 07:14:47
| faudra que j'explique l'addition à Flams...je crois qu'il a pas tout compris quand il était petit
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-04-2009 à 07:17:30
|
|
| Posté le 28-04-2009 à 12:17:25
| T'as raison mon Chardon!! Avec Flams 1 jaune + 1 jaune + 1 jaune + 1 jaune= 2 jaunes!!!
|
| Posté le 28-04-2009 à 12:38:00
| indian a écrit :
T'as raison mon Chardon!! Avec Flams 1 jaune + 1 jaune + 1 jaune + 1 jaune= 2 jaunes!!! |
ya jaune et jaune ben oui un jaune avec ou sans boul car la quantité n'est pas la même donc tes math ne vale rien retourne a école
|
| Posté le 28-04-2009 à 12:44:12
| je rajouterai meme ci ces du pastis ou du ricard ces pas la meme chose
|
| Posté le 28-04-2009 à 12:54:22
| Et c'est un connaisseur qui l'affirme
|
|