CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 j ai retrouvé une cinquantaine photo de chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 20:07:12   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

mai le probleme c est que je ne sai pas les mettre sur le forum!! quelqu un peut m 'aider ?????
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 23:20:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

envois les a gui 85

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 05:26:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



ou va sur ce site:

http://www.hostingpics.net/

fais parcourir pour mettre ta photo, ensuite redimenssionne la (640x480)

fais envoyer, sur la fenetre qui va s'ouvrir copie le code en face de lien forum 1 ou 2 dans le post de cfpoi

et c'est bon


le code c'est un truc comme ca:

URL=http://www.hostingpics.neCapture.png]

--------------------
[IMG]http://img13.imageshack.us/img13/4866/signaturedoq.jpg" alt="" />

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 17:05:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

trou du cul

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 17:20:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



gillou???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 21:58:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je croi que les photos et le forum ca fait 2 pour moi je rame!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 22:57:20   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ta trouvé une foto quand gui chope la vielle ?? ?? a la soirée des eleveurs ??

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 08:05:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 08:07:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lorenzo

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 09:29:49   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut gui! tu veu les photo??? mai je n arrive pas a les redimentioné!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 11:09:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

vas y balance, sur le site http://www.hostingpics.net/

tu peux les redimmenssionner. ou sur photo filtre

http://www.commentcamarche.net/faq/16962-redimensionner-un-lot-d-images-photos

ou

http://www.tutoriels-animes.com/redimensionner-reduire-image-photo-paint.html

ou d'autres

ou envoie les moi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 11:59:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Juste un petit détail Lorenzo , car je me suis piégé au début , pour redimensionner sur hostingpics il faut justement cliquer sur NE PAS REDIMENSIONNER pour changer le critère de choix , après tu prends 640 X 480, après envoyer , après lien forum (quand tu as la sélection en bleu tu fais clic droit puis clic copîer ) puis tu vas sur ton sujet ou tu veux mettre la photo , tu ouvre une réponse , tu cliques édition dans ta barre de tâches et coller(ça va afficher URL et plein de chiffres et lettres pour vérifier que c'est bien ton bon N° d'ordre de photo, puis encore URL à la fin) , et tu valides ton post .
Et c'est tout bon normalement.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 13:01:05   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est vraiment une galére ces p..... de photos!!! c est vraiment chiant y pas de truc plus simple?????
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 13:04:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

gui tu a recu les quelque photos???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 14:12:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lorenzo a écrit :

c est vraiment une galére ces p..... de photos!!! c est vraiment chiant y pas de truc plus simple?????


Hostingpics est vraiment un des plus simples !
Même un grand couillon comme moi y arrive alors ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 17:59:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

non rien recu

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 19:31:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lorenzo a écrit :

c est vraiment une galére ces p..... de photos!!! c est vraiment chiant y pas de truc plus simple?????


http://www.servimg.com/upload.php?sid=b6f995db3aa98fcd514d1b3d1c29fe5f
ce lui ci est facille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  j ai retrouvé une cinquantaine photo de chambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum