CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Reunion SNC / Clubs Samedi à Limoges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:27:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Samedi 21 Octobre à 15h à Limoges aura lieu la réunion : "SNC / Clubs de Race" !

Elle a pour but de renforcer les liens entre les clubs et la SNC, de savoir ce que désire les uns et les autres !

Rital24 sera le représentant des CFPOI et CFPCI à cette réunion puisque je serais à Nevers le Samedi !


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Du CFPOI, CFPCI et ADPOO.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:50:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ADPOO????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 06:51:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les orientaux


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 12:07:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OK!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:05:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JL Claude et mon père se débrouilleront avec ça pour le capucin
moi j'ai d'autres choses à faire


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:48:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

JL Claude et mon père se débrouilleront avec ça pour le capucin
moi j'ai d'autres choses à faire






--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:31:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:26:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, il aurait tort de se gêner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:43:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:57:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faudrait quand même que qq s'y colle pour faire un CR!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:47:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ben tu teins, toi qui a du temps pendant ta retraite peut etre que tu pourrait t'y coller

N'oublie surtout l'idée de beaucoup de clubs qui veulent reduire la durérée des expositions nationales ... ( jugement le vendredi aprés midi)
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:51:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ah mais vous avez quand même réussit a dire quelques conneries alors !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:18:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

t'avais des doutes ???
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:30:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non .....mais j'vais re prendre mon baton de pèlerin pour combattre l'aviculture lyophilisée !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:24:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, je ne ferais pas le CR!!! C'est pas que je boude mais j'ai déjà lancé le débat sur l'ag et ce serait bien d'avoir une autre approche que la mienne!!
Pis j'ai pas le temps, il reste 2 semaines pour boucler le n° 11 de l'indien et j'attends vos articles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:58:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:55:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JLLEMEY a écrit :

Ben tu teins, toi qui a du temps pendant ta retraite peut etre que tu pourrait t'y coller

N'oublie surtout l'idée de beaucoup de clubs qui veulent reduire la durérée des expositions nationales ... ( jugement le vendredi aprés midi)



nous dans notre société le jugement a lieu le samedi matin et l'expo et ouverte a 14h et sa se passe trés bien


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:47:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nico va apprécier!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:19:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Non, je ne ferais pas le CR!!! C'est pas que je boude mais j'ai déjà lancé le débat sur l'ag et ce serait bien d'avoir une autre approche que la mienne!!
Pis j'ai pas le temps, il reste 2 semaines pour boucler le n° 11 de l'indien et j'attends vos articles!!!

en théorie ce weekend ça devrait être boucler pour moi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:57:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:04:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Même pas mal, je me suis déja pendu !....adieu !

l
indian a écrit :

Nico va apprécier!!!


Message édité le 27-10-2006 à 21:11:52 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te pends de plus en plus souvent mon nico mais je suppose que c'est au cou de ton GPH


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 09:22:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rectif chardon,de son GPE


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:49:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

felicitations pourton gpe nico


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Reunion SNC / Clubs Samedi à LimogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum