CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 REUNION A LA SCAF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:24:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Samedi je vais représenter l'USASO à la réunion de la Scaf à Paris.
Si vous avez des doléances ou des idées à faire valoir, j'essayerais d'être votre-parole.
Pas de cagades S.V.P. comme dit le chef!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:36:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est la première fois, ce type de réunion....quel est l'ordre du jour?'


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:37:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

samedi ???

domage dimanche Chistin Keeler sera la .................
vendredi midi petite bouffe ( entre amis capuboy etc .) chez claude ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:38:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te fais entièrement confiance indian, je sais que tu sauras faire entendre nos préoccupations


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:49:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

C'est la première fois, ce type de réunion....quel est l'ordre du jour?'

Non, c'est pas la première fois, c'est dans la suite des actions menées par les instances nationales pour débloquer la situ. D'habitude, c'est Raoust qui y va mais là il m'a demandé de le remplacer.
Sur la convo, pas d'ordre du jour, juste la continuité!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:50:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

samedi ???

domage dimanche Chistin Keeler sera la .................
vendredi midi petite bouffe ( entre amis capuboy etc .) chez claude ............

Dommage, j'aurais pu parfaire mon Anglais!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:52:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est pas l'AG de la SCAF ????

t'arrives quand ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:53:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j' pense que nous pouvons être fiers de l'USASO si au niveau national cela fonctionnait de la même manière beaucoup de problèmes n'en seraient plus. Fait les méditer la dessus….l’ Union des Sociétés Avicoles de France …..


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:59:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bien nôté Nico!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:20:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

c'est pas l'AG de la SCAF ????

t'arrives quand ?


Samedi 8h30 à Orly et je repars à 17h. Je voulais monter vendredi mais dans ce cas, prix du billet: 450 euros!!!
En faisant l'A-R samedi, 170 euros!!!
Ils m'ont pris pour un parigot???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:39:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Samedi je vais représenter l'USASO à la réunion de la Scaf à Paris.
Si vous avez des doléances ou des idées à faire valoir, j'essayerais d'être votre-parole.
Pas de cagades S.V.P. comme dit le chef!!!


Bon appétit


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:49:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon appétit :d[/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:54:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]C'est la première fois, ce type de réunion....quel est l'ordre du jour?'

Non, c'est pas la première fois, c'est dans la suite des actions menées par les instances nationales pour débloquer la situ. D'habitude, c'est Raoust qui y va mais là il m'a demandé de le remplacer.
Sur la convo, pas d'ordre du jour, juste la continuité!! :jap:[/citation]


Débloquer quelle situation????
Des associations au niveau local, régional? La grippe aviaire? Les corps Volailles, pigeons , lapins désolidarisés? Les clubs de races? Les contraintes et respects des règles entre nous en expo, en société? Des bagues fournies par tel ou tel organisme? Du corps des juges????

Quel thème à votre réunion et qui y participe???


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:05:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est un questionnaire propre à faire avancer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:07:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le shemilblik?????????????


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:11:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas un questionnaire, c'est un interrogatoire!!!
J'ai fait 68, moâ môssieur!!! Je ne cède pas aux intimidations!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:09:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sauf si elle est jolie et gentille, l'intimidation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:41:15   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

C'est pas con ce que dit Silver, ce sont peut être des questions à glisser au cours de la réunion
Et l'IAF dans tout ça ( je traduit Identification Avicole Française ou autrement dit la traçabilité ce qui permet de retrouver le naisseur à partir du numéro de bague) au lieu d'un vulgaire numéro de série de bague?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:41:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y aurait un charte de qualité et de traçabilité qui a été présentée aux autorités il y a un an!! qui est au courant?
Bon au dodo car demain matin je pars à 5 heures pour aller vous représenter dignement dans le fief de JL!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:42:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bonne nuit


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:47:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

Il y aurait un charte de qualité et de traçabilité qui a été présentée aux autorités il y a un an!! qui est au courant?
Bon au dodo car demain matin je pars à 5 heures pour aller vous représenter dignement dans le fief de JL!!



Ah bon????????????? Ben c'est pas une réussite alors... Compte tenu des expos annulées...

J'ai l'impression que cette charte nous a permis sur l'autel des expositions, du maintien et et de la diffusion de notre loisir d'être seulement reconnus "pigeons 2005"... ou empapaoutés 2005!!!

Je ne sais pas qui a pondu quoi, mais je veux croire que cette charte (qui doit faire plaisir à Nico) n'a pas eu les effets attendus...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:05:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je suis plus là.... je me suis pendu hier déja.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:06:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

paix à ton âne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:12:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 07:38:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci Capu...mais c'est déjà fait....j'ai devancé l'appel en prévision de la traçabilité......


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  REUNION A LA SCAFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum