CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:09:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui a eu lieu une importante réunion d'éleveurs de pigeons chez le chardon

[img][/img]

Pour ceux qui ne connaissent pas, de gauche à droite, Ange grand amateur et créateur de couleurs Ange, le chardon Bernard Négret champion de France en texan mâle et Daniel Bernasconi vice-champion mâle ainsi que ma Monica .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:10:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: vous avez pâs bu que de l'eau, bande d'arsouilles :hello: :hello: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:12:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous n'avons pas exagéré car Ange et Daniel avaient de la route à faire ....hélas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:14:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je me disais je vois pas chardon
tous comme patrick et indian il on disparue mais ou sont ces soulard de chef
merci pour les photos chardon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:16:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est un plaisir mon flamounet et ça permet aussi de mettre des visages sur des noms

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:18:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mais c'est un plaisir mon flamounet et ça permet aussi de mettre des visages sur des noms


oui merci car mois pour instent j'ai vu personne en vrai mais ca va venire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 17:19:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous l'espérons tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:00:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'était pire que la bretagne , coursan sous des trombes d'eau , j'ai passé un trés agreable moment a parler de génétique et de trigas .
pour daniel , un bon vivant qui gagne a etre connu et meme je crois qu'il aurait pas fallu qui souffle dans le ballon
moi qui ne m'intérrese pas au texan , j'en ai vu de trés agreable a regarder avec des lignes de corps sensasionnelles , en un mot , super beau ces texan du chardon , enfin une aprés-midi extra comme je les aime

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ange car nous avons tous passé un bon moment et même ma Monica qui n'est pas une grande fan d'aviculture a passé un super après-midi tu viens quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:57:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci mon Chardon, je n'y manquerais pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 19:58:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais toi aussi, mon indian, tu seras toujours le bienvenu dans ma maison .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:01:07   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 20:51:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est bien qu'il y ait comme ça des "auberges" accueillante dispersée un peu partout en France Dis Chardon le Fanta .......................................................................................................................................................c'était pour la photo dis

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-12-2008 à 23:51:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ange a écrit :

c'était pire que la bretagne , coursan sous des trombes d'eau , j'ai passé un trés agreable moment a parler de génétique et de trigas .
pour daniel , un bon vivant qui gagne a etre connu et meme je crois qu'il aurait pas fallu qui souffle dans le ballon
moi qui ne m'intérrese pas au texan , j'en ai vu de trés agreable a regarder avec des lignes de corps sensasionnelles , en un mot , super beau ces texan du chardon , enfin une aprés-midi extra comme je les aime



oh !!! mais quel faux cul !

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 06:22:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ange a écrit :

c'était pire que la bretagne , coursan sous des trombes d'eau , j'ai passé un trés agreable moment a parler de génétique et de trigas .
pour daniel , un bon vivant qui gagne a etre connu et meme je crois qu'il aurait pas fallu qui souffle dans le ballon
moi qui ne m'intérrese pas au texan , j'en ai vu de trés agreable a regarder avec des lignes de corps sensasionnelles , en un mot , super beau ces texan du chardon , enfin une aprés-midi extra comme je les aime


Soit honnéte que t'as t'il payé ou par quel chantage te tiens t'il pour que tu parles aussi faux cul

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 07:36:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous n'êtes que des jaloux parce que vous n'élevez que des pigeons faciles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 15:41:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ange est un type extra! ( un ange) tu as du le soudoyé pour qu'il ecrive quelque chose comme ça !

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:00:10   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je ne sais pas encore le nombre de billet vert que j'ai eu , mais pas mal quand meme

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:03:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

aujourd'hui a eu lieu une importante réunion d'éleveurs de pigeons chez le chardon

[img][/img]

Pour ceux qui ne connaissent pas, de gauche à droite, Ange grand amateur et créateur de couleurs Ange, le chardon Bernard Négret champion de France en texan mâle et Daniel Bernasconi vice-champion mâle ainsi que ma Monica .....





mais mais mais je les connait

sauf madame bien sur

un bonjour a tous et belle photos

on a surement parlé texan

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:04:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

vous n'êtes que des jaloux parce que vous n'élevez que des pigeons faciles








et paf dans les dents

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:20:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Chardon, j't'aime mais là, quand même....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 07:43:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pleure pas, je les aime tes QPI .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum