|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 17:06:24
| Voilà cela fait depuis quelques temps (environ 6 mois) que je fais pratique toutes les nuits des rêves érotiques, le matin quand je me réveille je suis en transe et en sueur et je me rappelle que très peu du déroulement du rêve, juste que c'était cochon. Naturellement comme mon sommeil est agité je me lève le matin très fatigué. Après avoir pris conseil auprès de mon médecin je me suis décidé d'aller voir un neurologue pour me cabler et enregistrer les rêves. Je sais, c'est pas très beau à voir mais fallait passer par là. Ce matin je suis aller voir la neurologue pour visionner le film de l'enregistrement de la nuit. C'était horrible, le docteur n'a visionné avec moi que les 5 premières minutes ensuite il est sorti s'aérer il ne pouvait plus voir les images, moi je l'ai regardé jusqu'à la fin, mais je suis tout retourné. Je vais quand même vous narrer un peu l'histoire. L'acteur principal c'est Gui85 qui dans tout le film se dévergonde en petite nuisette suivi par Chardon et Nico tout habillé de cuir avec casquette et fouet, et le petit Gui il en prend je vous dit pas. Le rêve c'est répété 3 fois et a chaque fois je me suis réveillé quand Ridus est apparu dans la scène déguisé en grosse carotte et qu'il cri à tue tête "Vient Robot que je te la me..e" |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 17:16:01
|
-------------------- doum |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 17:27:36
|
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 25-09-2012 à 17:29:15
| Enfin une nouvelle photo pour ton avatar
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 17:30:29
| on dirai la fusée Ariane qui s'apprête a prendre le trou noir dans l'espace
-------------------- Roger bx33 |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 18:03:52
| Quel trou noir ?
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 18:09:06
|
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 18:22:29
| trop fort mon robot
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 21:30:49
| oula la il y a du lourd moi, je m'en vais rever de julie
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 22:47:54
|
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 23:00:58
| Houla!! Bon ben je retourne d'où je viens..... ze't fadas!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-09-2012 à 23:01:50
| trop fort mon Robot!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-09-2012 à 10:47:50
| glenat15 a écrit :
on dirai la fusée Ariane qui s'apprête a prendre le trou noir dans l'espace |
Robert est pas vraiment taillé comme une fusée
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 26-09-2012 à 11:36:13
| hé oui mon ROBOT suis passée par la aussi c'est affreux, pendant deux longue semaine , comme cela , et tous les soirs , un petit ballon qu'il (excuser les détails ) passe par le nez et le place a l'entré des poumons mais je ne savais que c'était a cause de rêves érotiques tiens faudra que je demande l'infirmière la prochaine fois
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 26-09-2012 à 17:21:11
| ridus a écrit :
[citation=glenat15]on dirai la fusée Ariane qui s'apprête a prendre le trou noir dans l'espace |
Robert est pas vraiment taillé comme une fusée :canape:[/citation] Et la fusée gros porteur Soyouz c'est quoi |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 26-09-2012 à 17:51:32
| Trop bon ! Tu sais que tu pourrais facilement être du Sud-ouest toi ! Rêve ou réalité....c'est assez fréquent que Guy en prenne plein le ....... |
|
| Posté le 26-09-2012 à 18:02:42
| y sont fadas ou quoi??? c'est des mabouls!!!!!
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:00:05
| [citation=Robot Le rêve c'est répété 3 fois et a chaque fois je me suis réveillé quand Ridus est apparu dans la scène déguisé en grosse carotte et qu'il cri à tue tête "Vient Robot que je te la me..e" :pff:[/citation] t'as pas rêvé Robert [img][/img]
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 26-09-2012 à 21:21:44
|
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 26-09-2012 à 21:39:43
| quoi de mieux qu'une carotte pour un lapin
|
| Posté le 27-09-2012 à 05:20:59
| ridus a écrit :
[citation=Robot Le rêve c'est répété 3 fois et a chaque fois je me suis réveillé quand Ridus est apparu dans la scène déguisé en grosse carotte et qu'il cri à tue tête "Vient Robot que je te la me..e" |
t'as pas rêvé Robert [img][/img][/citation] C'était tellement réel dans mes rêves, que mais oui t'as pas une clef de chez moi toi |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-09-2012 à 11:53:10
| La preuve
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 02-10-2012 à 11:33:52
| Robot a écrit :
Voilà cela fait depuis quelques temps (environ 6 mois) que je fais pratique toutes les nuits des rêves érotiques, le matin quand je me réveille je suis en transe et en sueur et je me rappelle que très peu du déroulement du rêve, juste que c'était cochon. Naturellement comme mon sommeil est agité je me lève le matin très fatigué. Après avoir pris conseil auprès de mon médecin je me suis décidé d'aller voir un neurologue pour me cabler et enregistrer les rêves. Je sais, c'est pas très beau à voir mais fallait passer par là. Ce matin je suis aller voir la neurologue pour visionner le film de l'enregistrement de la nuit. C'était horrible, le docteur n'a visionné avec moi que les 5 premières minutes ensuite il est sorti s'aérer il ne pouvait plus voir les images, moi je l'ai regardé jusqu'à la fin, mais je suis tout retourné. Je vais quand même vous narrer un peu l'histoire. L'acteur principal c'est Gui85 qui dans tout le film se dévergonde en petite nuisette suivi par Chardon et Nico tout habillé de cuir avec casquette et fouet, et le petit Gui il en prend je vous dit pas. Le rêve c'est répété 3 fois et a chaque fois je me suis réveillé quand Ridus est apparu dans la scène déguisé en grosse carotte et qu'il cri à tue tête "Vient Robot que je te la me..e" |
Ouch cte tronche !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
|