CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Réveil délicat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 05:54:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il y a des jours comme ça, tu te lêves plein d'entrain, t'allumes tout joyeux ton ordi pour voir les messages des copains et patatras "l'horreur", tu tombes sur les quatre charlots du forum: le chef, nono, freddie et juste (pas encore présent).



Dites vous faites coincé sur la photo les quatre c'est le cassoulet de bergerac qui passait mal


Bonne pub européenne pour l'aviculture française




De belle photos des expos d'Avignon, Bergerac et Limoges (avec un florigéle de pigeons de Gillou)


http://www.aviculture-europe.nl/HomeNL.htm

sous "Franse tentonstellingen"


Edité le 20-10-2013 à 08:03:54 par Robot


glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 08:14:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est celui du mois d'aout un peut ranci

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 08:53:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si tu le dis Roger on te crois.

Bon je vais virer de ce pas le site européen pour ne plus vous importuner avec mes conneries

Vive les annifs, les bonjour des hopitaux et les questions à la cons pour savoir si un pigeon peut dormir avec un nounours sur ce forum
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 09:27:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-10-2013 à 11:08:12   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 07:39:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Si tu le dis Roger on te crois.

Bon je vais virer de ce pas le site européen pour ne plus vous importuner avec mes conneries

Vive les annifs, les bonjour des hopitaux et les questions à la cons pour savoir si un pigeon peut dormir avec un nounours sur ce forum


merci pour le lien mon robot, très belles photos, il y a même de superbes texans ......et des mecs qui font peur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 07:58:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Si tu le dis Roger on te crois.

Bon je vais virer de ce pas le site européen pour ne plus vous importuner avec mes conneries

Vive les annifs, les bonjour des hopitaux et les questions à la cons pour savoir si un pigeon peut dormir avec un nounours sur ce forum


merci pour le lien mon robot, très belles photos, il y a même de superbes texans ......et des mecs qui font peur :lol:[/citation]

la c'est bon merci Robert

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2013 à 19:17:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci robot

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Réveil délicatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum