CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Bon Reveillon tutti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:16:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon l'heure approche ... là je passe au rasage, à la douche, etc ... bon je passe les détails ... pour faire la fête ce soir

Donc pour celles et ceux qui reveillonnent ce soir amusez vous bien, et soyez quand meme prudent si vous conduisez

Pour les voeux on a demain pour le faire




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:19:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit réveillon avec mon copain Bernard et sa petite famille à la maison en toute tranquillité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bon révéillons Chef attention au excés s'il fait froid, il paraît qu'il faut boire des bulles ça empèche la congélation

Joyeuse fin d'année à Tous


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:23:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

petit réveillon avec mon copain Bernard et sa petite famille à la maison en toute tranquillité


Je suis sur que vers minuit vous allez aller aux volières avec les lampes de poches voir un peu les texans

Passe lui mes amitiès en tous les cas


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:25:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

heu pourquoi "tutti"
bon reveillon a ceux qui en font bien sur


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:26:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Je suis sur que vers minuit vous allez aller aux volières avec les lampes de poches voir un peu les texans

Passe lui mes amitiès en tous les cas ;)[/citation]

putaing, chef, comment t'as deviné trop fort et en plus c'est vrai la lumière restera allumée tard ce soir au pigeonnier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:26:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et tutti ... parce que on est où ici Club Français pigeon d'origine Italienne World donc une petite touche italienne ne fait pas de mal


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:27:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je vais faire le réveillon avec une italienne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:28:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :



putaing, chef, comment t'as deviné trop fort et en plus c'est vrai la lumière restera allumée tard ce soir au pigeonnier


Je les connais moi les reveillons entre éleveurs passionnés

au fait, quand Bernard sera un peu bourré, en partant ... refile lui quelques triga et un bulletin d'adhésion au club


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:30:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, si tu y arrives je te paie un resto hyper chic
intraitable notre Bernard rien que du texan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:30:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Si elle est du nord de l'italie, se sera une blonde, Chardon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:33:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non Christian, c'est une tricolore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:35:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

alors là, si tu y arrives je te paie un resto hyper chic
intraitable notre Bernard rien que du texan


je sais ... mais ... meme bien bourré tu ne penses pas que sur un mal entendu ça peut marcher ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:15:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

moi je vais faire le réveillon avec une italienne


non je le crois pas,trop fort mon chardon,t'as réussi a inviter Monica????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:15:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai réussi qu'à le bourrer une seule fois ce jour- là tu aurais même pu lui refiler des modènes tu vois dans quel état il était


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:18:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Allez moi je vais etre en retard

..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:20:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

amuse-toi bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:29:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon réveillon.........pour ceux qui réveillonnent!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:31:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:47:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello

Bon alors Chardon, vous étiez à quelle heure dans les volières avec Bernard


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:51:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben après la bise de minuit, on est revenu faire un tour dans la volière des jeunes, histoire de finaliser ce devait être après une heure du matin mais la fraîcheur nous a chassé
Le mâle de Bertrand monte très très bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:54:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

1h du mat ... c'est pas mal

et le male de Bertrand .. il monte ou ou qui ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 10:55:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le male de Bertrand .. il monte ou ou qui ... :d[/citation]

qui.....c'est à toi de voir quand il sera dans tes volières


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:00:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Bon Reveillon tuttiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum