CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un revenant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-01-2023 à 17:52:34   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

salut à tous et meilleurs voeux , ça fait une paye que je n ai pas posté un message , j'ai arrêté l'élevage depuis 2017 , mais de temps en temps je passe faire un tour a+ Jean-Jacques

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-01-2023 à 18:05:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Salut Jean Jacques ,
Content d’avoir de tes nouvelles !

Déjà depuis 2017! Ça passe trop vite ! Ça ne te manque pas ?

--------------------
tom's
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 18-01-2023 à 18:30:44   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tu rigole je suis débordé entre la pêche et la chasse , je me demande même comment je pouvais trouver le temps d élever mes pigeons avant , toi par contre sur ce que je vois par ci par là tu tourne toujours bien

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-01-2023 à 08:44:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui mais la selection .. ça ne te manques pas ?? là le gardon ou le chevreuil, tu selectionne juste le mode de cuisson, mais plus les lignées ..

content de te relire ici en tous les cas

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 25-01-2023 à 09:12:14   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

il y a les sangliers aussi ,de plus en plus , non ça ne me manque pas sinon j'aurais remis ça . Mais je reste un peu au courant avec René et Camille on habite pas loin et j'avais été faire un tour à Rennes à la nationale en me disant que peut être ?? mais non .

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-01-2023 à 12:58:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je ne sais pas si je dois te dire bravo .. ou honte à toi mais arreter comme ça, je ne pourrais pas .. meme quand j'aurais du (je ne parle pas pendant mes mois de coma et hosto et là je savais que mes pigeons etaient chez les copains .. ) mais quand je n'avais plus la possibilité au niveau place, j'avais 4 couples de triga dans une mini noliere bricolée sur mon balcon, centre ville à l'epoque et un copain m'hebergeais les jeunes au sevrage dans une de ses volieres .. mais il fallait en rentrant du boulot que je passe 5/10 minutes à les voir, m'en occuper, baguer les jeunes ..

c'est sur par contre que sans, ça libere du temps et de la liberté ... mais bon de mon coté la liberté avec 40 chiens, c'est de toutes façons pas gagné

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 29-01-2023 à 10:24:00   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

On fait ce qu’on peut JJ mais la passion est tjs là !

--------------------
tom's
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-01-2023 à 09:46:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur qu'en plus le contexte actuel : H5N...., hausse du grain, du transport, du prix des salles, du vieillissement de nes benevoles, etc .. n'aide pas à pouvoir vivre .. comme avant toutes ces compliquations .. notre passion au mieux .. et je peux comprendre certains qui diminuent voir arrentent .. mais pour JJ et d'autres, j'espere que tu repiqueras au jeu un de ces 4 ... Notamment quanbd tu auras eradiqué ton secteur de tous Sangliers et brochets

Regarde, par exemple le bonheur d'avoir quelques beaux triganis ou Romagnols dans tes volieres .. ..

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 30-01-2023 à 14:06:48   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

s'il faut attendre que l'on soit venu a bout des sangliers tu peut faire une croix dessus plus ça vas plus il y en a et pourtant on s'en occupe et je ne parle pas des chevreuils qui font de gros dégâts sur les arbres (bourgeons) et provoquent pas mal d'accidents , les plaintes tombent sans arrêt et souvent de gens qui nous critiquent à tout vas mais dés que ça touchent le portefeuille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un revenantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum